Derniers articles
GEJ3 Discours du Seigneur sur les règles sexuelles
CH66,1 : Discours du Seigneur sur les règles sexuelles. Je dis : La procréation d’un être humain, vois-tu, est une chose bien particulière ! Pour concevoir un fruit bon et sain, il faut que deux...
Mon livre sur le site web "Place des libraires"
Bonjour chers lecteurs, Désormais vous trouverez également sur le site web "Place des libraires": Sur ce site vous trouverez la librairie la plus proche de chez vous pour commander mon livre...
Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"
Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...
Définition Larousse de l'angélologie
Bonjour, Voici la définition du Larousse concernant l'angélologie : "angélologie (nom féminin) : Étude relative aux anges traité sur ce sujet. " Tout simplement. Amitiés, Armelle BOULANGER
GEJ3 Intervention et explications de Mathaël
Ch89,9 : Intervention et explications de Mathaël les actes extraordinaires accomplis et Ma présence, tout cela empêchait que leurs sentiments atteignissent la paix qui leur eût permis de goûter...
GEJ3 De la nature de Jésus
Ch1211 : De la nature de Jésus. Cependant, beaucoup de ceux qui étaient sur la montagne et m’avaient entendu, commençaient à s’interroger disant : C’est étrange ! A présent, il s’en va pour prier...
GEJ3 De la nature des anges
CH122,9 : De la nature des anges. L’ange dit : Nous autres anges, nous ne sommes rien d’autre que des expressions de la volonté divine, autrement dit, nous sommes la volonté du Seigneur...
GEJ3 De la mission et des souffrances des anges
CH 130,6 : De la mission et des souffrances des anges. L’ange Raphaël dit : Quand bien même je n’aurais jamais vécu dans un corps, je saurais ce qu’est le corps et à quoi sert chacune de ses...
GEJ3 Cornélius
CH166,11 : Joie des retrouvailles avec les arrivants 11: Cornélius dit : O Jésus, mon ami le plus cher ! Il faut que tu me laisses te serrer dans mes bras ! Je l’ai certes déjà fait tous les jours...
GEJ3 De la nature et du destin des anges.
CH180,5 : De la nature et du destin des anges. 5: L’ange dit : Aussi longtemps que nous demeurerons ce que nous sommes, nous ne sommes rien d’autre que les bras et les mains du Seigneur, et nous...