Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
les Anges, GEJ3 De la mission et des souffrances des anges, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
CH 130,6 : De la mission et des souffrances des anges. L’ange Raphaël dit : Quand bien même je n’aurais jamais vécu dans un corps, je saurais ce qu’est le corps et à quoi sert chacune de ses...
CH166,11 : Joie des retrouvailles avec les arrivants 11: Cornélius dit : O Jésus, mon ami le plus cher ! Il faut que tu me laisses te serrer dans mes bras ! Je l’ai certes déjà fait tous les jours...
CH180,5 : De la nature et du destin des anges. 5: L’ange dit : Aussi longtemps que nous demeurerons ce que nous sommes, nous ne sommes rien d’autre que les bras et les mains du Seigneur, et nous...
CH184,8 : DE la langue du coeur Je dis : Je voudrais parfois vous poser cette question : combien de temps faudra-t-il encore patienter pour que vous compreniez et saisissiez vraiment une chose en...
CH216,28 : Qu’on se remémore le temps où ses sages parents nous cachaient maintes choses qui eussent pu nous faire le plus grand mal si nous les eûmes connues, étant encore des enfants imprudents...
CH230,3 : De l’inanité de tout souci pour la mission. Murel dit : Je crois que l’amour et la sagesse suprême du Seigneur laisseront encore souvent de noirs nuages venir obscurcir la Sainte face du...
Bonjour, Voici la prière du sixième Ange-Principauté, NITHAEL est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 17 et le 21 décembre. Pour découvrir son invocation cliquer ici: NITHAEL
Bonjour, Voici la prière du cinquième Ange-Principautés, NANAEL est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 13 et le 16 décembre. Pour découvrir son invocation cliquer ici: NANAEL
Bonjour, Voici la prière du quatrième Ange-Principautés, IMAMIAH est l'Ange Gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 décembre. Pour découvrir son invocation cliquer ici: IMAMIAH
Vous souhaitez aider la recherche juste en utilisant votre PC? C'est possible depuis bien longtemps. Faites comme moi, inscrivez-vous à la World Community Grid en cliquant sur le lien. Votre PC ne...