Clubs d'escalade

Clubs d'escalade

Créée le 05/12/08 par EN35 Escalade
Communauté rassemblant les blogs officiels des clubs d'escalade présents sur over-blog.
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)

Derniers articles

Le miracle lourdais

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 7 mois

Yvan et moi sommes partis quelques jours du côté de Lourdes dans le but d'apprendre sur nous-même, sur les autres, ce qui signifie en gros la même chose, et peut être aussi avec l'intention...

Des news de nos microbes

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 7 mois

Un entraînement du groupe de microbes est programmé le samedi 13 Juin de 14H à 16h. En prime, voici les photos des podiums de la compétition du dimanche 28 mars, histoire de mieux visualiser nos...

En direct de la grotte:

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 7 mois

Nous partîmes 2, et lors d'un prompt renfort, nous restâmes euuuuuhhhh 2 ! Bientôt, même très bientôt (puisque Paupof ne rédige pas l'article...), vous aurez l'occasion de lire le recit...

Eco-grimpeur ?

Publié par EN35 Escalade sur le blog Le blog des grimpeurs d'Evasion Nature 35 il y a 7 mois

Aujourd’hui se termine la Semaine du Développement Durable qui nous a permis de découvrir un certain nombre d’initiatives et sûrement de prendre de bons engagements. Mais une semaine pour un sujet...

2 petites choses

SAMEDI MATIN 11 AVRIL la salle sera ouverte pour tous ceux qui ne seront pas en vacances (comme moi) et qui voudront s'exploser les bras (comme moi). Je profite pour vous joindre le clip de la...

Podiums du challenge microbes du 28 mars dernier

filles : 1 NGWANZA Naelle Entente Sportive de Massy 2 TISSANDIER Emma Entente Sportive de Massy 3 DEKINDT Manon Entente Sportive de Massy 3 LEPEUPLE Cécile Entente Sportive de Massy garçons : 1...

à une marche près...

Je m'offre une petite parenthèse dans le blog du club pour vous parler de la section sportive du Collège de Lacapelle Marival dont je suis le responsable, et bien entendu nous sommes très liés à...

Vidéo : mousquetonnage de folie

Publié par EN35 Escalade sur le blog Le blog des grimpeurs d'Evasion Nature 35 il y a 7 mois

Voici un mouv' terrible pour mousquetonner. Réalisé par les grimpeurs Marivalois : leur site ICI

La salle d'escalade fermée du 6 au 20 mai

Autant vous prévenir à l'avance, la salle d'escalade sera fermée du 6 mai 19 h au 20 mai même heure; En effet, durant la semaine du 11 au 15, se dérouleront sur notre mur les championnats de France...

Comment ouvrir la porte de la salle grâce à son badge

A l'issue de la réunion du bureau d'hier soir, il semblerait que pas mal d'adhérents aient des problèmes de manipulation du badge de la nouvelle entrée de la salle. Petit rappel pédagogique : vous...