Clubs d'escalade
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)
Derniers articles
L'affiche du film
un petit délire (oui j'avais envie), voila l'affiche officielle du film qui paraîtra samedi 4 juillet hi hi hi votre blogmestre ;)
Horaires d'été
La salle est maintenant uniquement ouverte les mardi et jeudi soir (17 h- 22 h 30) et ce pour tout le mois de juillet !
News de nos stars
Cécile Avezou et Emilie Verdier, nos deux représentantes, ont participé hier aux championnats du monde de bloc. Malheureusement elles ont été sorties en qualification, respectivement 24 et 27ème....
Bande Annonce
Ayé, le film est terminé...et donc je vous offre en apéro la bande annonce qui , j'espère, vous mettra en appétit et vous laissera imaginer l'étendue des dégats de ce film d'escalade pas comme les...
Des massicois à la coupe du monde de bloc d'Eindhoven
C'était la dernière étape de la coupe du monde de bloc de la saison ce week-end à Eindhoven aux pay-Bas. Et on peut dire que Massy était bien représenté ! Cécile Avezou se place en finale de coupe...
Vidéos des championnats de France
Deux vidéos viennent d'être montées : Le Club d'escalade de Massy aux championnat de france 2009 envoyé par lachaise. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. La team Massy aux...
L'équipe de massy aux championnats de France
Vendredi 5 juin veille du grand rendez vous de l'année, départ à 13h (pour les jeunes et ceux qui ont la chance d'être en weekend le vendredi) et 18h pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir...
Hommage
Jean Pierre Vigouroux, 29 ans, grimpeur du cantal, travaillant à mur mur Aurillac, ouvreur régional, est décédé mardi matin en montagne lors d'un accident survenu dans les Hautes Pyrénées. Il...
Cécile et Emilie aux championnats du monde !
Nous avons la satisfaction de vous annoncer que Cécile Avezou et Emilie Verdier sont prises en équipe de France de bloc pour participer aux championnats du monde de Qinghai en Chine fin juin !...
Fin des cours et dernier entrainement de la p'tite Team
La fin des cours de l'école d'escalade est programmée la semaine du 15 au 19 juin. Goûter tous les soirs (apportez des gateaux de votre fabrication !!!) Autre info : le samedi 13 juin après-midi,...