Clubs d'escalade
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)
Derniers articles
Pffffffffff n'importe quoi !
n'oubliez pas de basculer en HD ;) escalade: combat de titans envoyé par iaki. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.
Informations sur les prochaines compétitions
* La Petite Team sera à la salle le samedi 14 novembre de 14 à 17 h : Réunion et grimpe au programme avec présence des parents. * La première étape de la coupe de France de difficulté approche :...
Saint sulpice
L'hiver approche, certes on ne s'en rend pas compte, mais c'est un fait ! voila trois photos d'une journée à Saint Sulpice, au secteur des lacets. Nous y sommes régulièrement le jeudi, tous ceux...
Hiiiiii haaaaaaaa
Voila le staff d'over blog a bossé et m'a permis de redonner une apparence décente au blog (oufffffff, aprés un mois de panne, je commencais a desespérer) Dans mon élan de bonne humeur j'en profite...
La Petite Team de retour de Chambéry
4 jeunes de la p'tite team étaient de sortie ce WE à Chambéry. Cécile,Emma, Gatien et Mathis avaient osé se frotter au Top des petits grimpeurs, "The compet Nationale". Une partie de l'éequipe...
Il va falloir se mobiliser !
Pour le téléthon 2009, nous avons eu l'idée de relever un défi: GRAVIR L'EVEREST A LACAPELLE MARIVAL. Oui cela paraît stupide comme cela mais l'objectif est de réaliser 1000 ascensions du mur en...
Bonne nouvelle !
Notre coach de l'équipe compétition jeunes, BE stagiaire, était assez régulièrement absent depuis la rentrée de septembre. Et pour cause... non, non, ce n'était pas pour faire le fou pendant une...
Un samedi pour les touts petits
escalade: petit pied noir envoyé par iaki. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.
Des massicois en équipe régionale jeunes
Bravo à Augustin Rogeaux (cadet garçon), à Lisa Charrier et Svana Bjarnason (toutes deux en juniors filles) qui intègrent l'équipe Régionale jeunes d'Ile de France 2009/10. Lisa ici au centre...
Clubs Tour 2009 d'Alex Chabot : une halte à Massy !
C'est désormais officiel ! Pour la troisième année consécutive, Alexandre Chabot part en tournée dans les clubs d’escalade. Cette nouvelle tournée, permet d’aller à la rencontre de nouvelles villes...