Clubs d'escalade

Clubs d'escalade

Créée le 05/12/08 par EN35 Escalade
Communauté rassemblant les blogs officiels des clubs d'escalade présents sur over-blog.
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)

Derniers articles

Thème des prochains cours du mardi

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 10 mois

Afin de vous perfectionner dans les différentes manoeuvres de corde, le club vous propose des cours à thème, le mardi soir de 19h15 à 21h avec Ludo. Ces cours sont ouverts à tous les adhérents, il...

Règlement intérieur

Le règlement intérieur est en ligne. Il rappelle notamment que : L'utilisation de la salle aux horaires du club est exclusivement réservée aux adhérents du club L'utilisation du dispositif...

Cendrillon, le remake

Il y avait encore beaucoup, beaucoup de monde de monde hier soir sur le mur. Et quelqu'un hier a fait une confusion et quitté la salle avec les chaussons Anasazi velcro (Five Ten) pointure 41/42 du...

Leçon de gainage

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 10 mois

J'ai remarqué depuis quelques semaines le manque de gainage de certains de nos grimpeurs. Je rappelle ce qu'est le gainage: du latin gainus abdominus, il s'agit d'une forte contraction abdominale...

Les voeux du président

Quelques mots de Jean Le Névé en ce début d'année : "Je souhaite à tous les adhérents de l'ESM Escalade une excellente année 2009 ainsi qu'à leurs familles. Au niveau sportif, j'espère que l'équipe...

Alors là, moi je dis

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 10 mois

Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooooooooooooo ! 39 participants au challenge de l'épiphanie, 20 petits de moins de 10, 6 adultes et 13 ados, pour une rencontre interne c'est la classe....

T'as un epi, Fanny !

D'accord le jeu de mot est naze, mais bon celui qui trouvera mieux me le fait savoir et je change le titre. Bref tout cela pour dire que SAMEDI 17 JANVIER, a lieu le challenge de l'épiphanie de...

12 heures de travail plus tard...Les dpx 09, le film.

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 11 mois

Dpx 09 Vidéo envoyée par iaki Les Grimpeurs Marivalois au championnat départemental de difficultes du Lot à Gourdon, 4 janvier 09

Tests de chaussons eb

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 11 mois

SAMEDI 31 JANVIER de 10h a 13h, au gymnase de Lacapelle Marival a lieu une session d'essai des célébrissimes chaussons français EB. Du "hulk", du "wolverine evolution" et du "sonic" seront à votre...

Championnat du monde de Gourdon

Dimanche 4 janvier a eu lieu le championnat du monde du lot à Gourdon. Nous partîmes 500, euuuuuuuuuuh en fait 12 c'est deja pas mal, et on est rentré 12 aussi. Bref, juste ce petit article pour...