Clubs d'escalade
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)
Derniers articles
Un bon début pour la team jeunes
24 jeunes du club de Massy, avaient fait le déplacement à Chennevières (94) pour participer à l’Open régional de Blocs et Voies. Et cette marée noire a été remarquée. Ils ont tous été brillants,...
Message pour les compétiteurs de la part de votre super entraineur
Je vous informe que QUI QUE VOUS SOYEZ (senior ou jeune) et QUOI QUE VOUS FASSIEZ (bloc ou diff) que VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE VOUS-MEME AUX CHPTS DE FRANCE. MAIS, dans sa grande générosité le club...
Milhac
Je tenais à vous faire profiter de quelques images prises par l'ami Francis lors de notre sortie falaise du jour, à Milhac. Qu'en dire? Soleil, gâteau, grimpeurs motivés et croix. Chacun en...
Réunion du bureau du 17 mars
compte rendu: Autour de quelques apéritifs et pizzas, le bureau s'est réuni afin de toujours poursuivre l'animation du club. 18h30, le quorum étant atteint (j'aime faire croire qu'on est...
Quelques vidéos de falaise
Voilà, en ces beaux jours, on a envie de mettre le nez dehors, et d'aller lézarder sur les rochers de Fontainebleau ou en falaise. Envie de voyage ? Voici quelques vidéos qui devraient vous y aider...
Chausson égaré
Roxane à perdu mercredi soir un chausson, Katana bleu taille 35,5. Si vous le retrouvez donnez le au responsable de créneau afin qu'il le mette de côté ou directement à Roxane (voir photo).
Svana sélectionnée
photo : coll. Planetgrimpe Bravo à Svana Bjarnason qui a été sélectionnée pour le stage équipe de France jeunes à Aix en Provence les 28 et 29 mars prochains.
Massy chez les ch'tis
Massy en force avec presque un tiers des compétiteurs qui venaient de notre club. Nous étions 18 sur cette compétition, 9 filles, 9 garçons, avec Jérome qui concourait a la fois en sénior et en...
Histoire de l'escalade des "Big Walls"
Aujourd'hui, je vous propose un petit article culturel, ça vous changera. Nous allons parfaire votre culture grimpesque en nous attardant sur l'histoire de l'escalade des Big Wall. Non, non ......
Videoclimb : le videoclub escalade
Il y a peu de temps, en surfant au hasard sur la toile je suis tombé sur le site videoclim. "The best climbing video on the net" qu'ils disent. Et bien c'est peut-être pas faux ! Le site rassemble...