Clubs d'escalade
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)
Derniers articles
Vidéo : mousquetonnage de folie
Voici un mouv' terrible pour mousquetonner. Réalisé par les grimpeurs Marivalois : leur site ICI
La salle d'escalade fermée du 6 au 20 mai
Autant vous prévenir à l'avance, la salle d'escalade sera fermée du 6 mai 19 h au 20 mai même heure; En effet, durant la semaine du 11 au 15, se dérouleront sur notre mur les championnats de France...
Comment ouvrir la porte de la salle grâce à son badge
A l'issue de la réunion du bureau d'hier soir, il semblerait que pas mal d'adhérents aient des problèmes de manipulation du badge de la nouvelle entrée de la salle. Petit rappel pédagogique : vous...
Tout est dans l'image
Prochaine compétition microbes à domicile ce dimanche !
Et oui, c'est à Massy ce dimanche que se déroulera la prochaine compète microbes ! 3 voies seront proposées à chaque enfant avec une éventuelle finale. La salle sera du coup indisponible de 9 à 13...
Un bon début pour la team jeunes
24 jeunes du club de Massy, avaient fait le déplacement à Chennevières (94) pour participer à l’Open régional de Blocs et Voies. Et cette marée noire a été remarquée. Ils ont tous été brillants,...
Message pour les compétiteurs de la part de votre super entraineur
Je vous informe que QUI QUE VOUS SOYEZ (senior ou jeune) et QUOI QUE VOUS FASSIEZ (bloc ou diff) que VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE VOUS-MEME AUX CHPTS DE FRANCE. MAIS, dans sa grande générosité le club...
Milhac
Je tenais à vous faire profiter de quelques images prises par l'ami Francis lors de notre sortie falaise du jour, à Milhac. Qu'en dire? Soleil, gâteau, grimpeurs motivés et croix. Chacun en...
Réunion du bureau du 17 mars
compte rendu: Autour de quelques apéritifs et pizzas, le bureau s'est réuni afin de toujours poursuivre l'animation du club. 18h30, le quorum étant atteint (j'aime faire croire qu'on est...
Quelques vidéos de falaise
Voilà, en ces beaux jours, on a envie de mettre le nez dehors, et d'aller lézarder sur les rochers de Fontainebleau ou en falaise. Envie de voyage ? Voici quelques vidéos qui devraient vous y aider...