Clubs d'escalade

Clubs d'escalade

Créée le 05/12/08 par EN35 Escalade
Communauté rassemblant les blogs officiels des clubs d'escalade présents sur over-blog.
Pourquoi ? Discuter sur l'escalade, découvrir les autres clubs et piquer les bonnes idées ... ;)

Derniers articles

Challenge de l'Essonne demain à la salle

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 14 jours

Le challenge de l'Essonne commence demain à la salle. Cette compétition en plusieurs étapes concerne les petites catégories (poussins, benjamins, minimes). Nous vous rapellons donc que pour les...

Assemblée Générale du Club

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 17 jours

Piqure de rappel : l'assemblée générale du club se déroulera ce vendredi soir, 20 novembre. Le rendez-vous sera fixé à 20 h. A noter qu'on a besoin de 5 nouvelles personnes au bureau du club, on...

Bande de crétins !

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 19 jours

ON M'A VOLé MES DEGAINES.Tristement le petit monde de l'escalade n'est pas épargné par la connerie humaine. J'avais laissé mes paires dans la voie que je travaille à St sulpice et je...

Cécile et Rémy en coupe du Monde

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 20 jours

Les deux dernières étapes de la coupe du Monde de difficulté 2009 se déroulaient le week-end dernier à Brno en République tchèque et à Kranj en Slovénie ce week-end. Deux ahérents de l'ESM, Cécile...

Les dates clé de cette fin d'année

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 22 jours

L'Assemblée Générale du club se déroulera le vendredi 20 novembre en soirée, aggrémenté d'un repas de type "auberge espagnole" (chacun amène un plat). Tout adhérent est invité à participer ! Les...

Pffffffffff n'importe quoi !

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 23 jours

n'oubliez pas de basculer en HD ;) escalade: combat de titans envoyé par iaki. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Informations sur les prochaines compétitions

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 1 mois

* La Petite Team sera à la salle le samedi 14 novembre de 14 à 17 h : Réunion et grimpe au programme avec présence des parents. * La première étape de la coupe de France de difficulté approche :...

Saint sulpice

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 1 mois

L'hiver approche, certes on ne s'en rend pas compte, mais c'est un fait ! voila trois photos d'une journée à Saint Sulpice, au secteur des lacets. Nous y sommes régulièrement le jeudi, tous ceux...

Hiiiiii haaaaaaaa

Publié par Asso escalade lacapelle marival sur le blog  le blog grimpealacapellemarival il y a 1 mois

Voila le staff d'over blog a bossé et m'a permis de redonner une apparence décente au blog (oufffffff, aprés un mois de panne, je commencais a desespérer) Dans mon élan de bonne humeur j'en profite...

La Petite Team de retour de Chambéry

Publié par ESM Escalade sur le blog ESM ESCALADE il y a 1 mois

4 jeunes de la p'tite team étaient de sortie ce WE à Chambéry. Cécile,Emma, Gatien et Mathis avaient osé se frotter au Top des petits grimpeurs, "The compet Nationale". Une partie de l'éequipe...