Connaissance de soi
Techniques, expériences, interrogations, supports, etc. seront partagées.
Derniers articles
Le séminaire (Ho'oponopono 13)
Quand Abel me parla du Ho'oponopono, je me suis mise à le pratiquer tout de suite et des résultats se sont manifestés. Ils sont aussi bien "positifs", c'est-à-dire qu'ils ont amené plus d'amour et...
Le plus beau et le pire.
Devant les atrocités de la guerre, nous avons tendance à porter des jugements. Les auteurs de ces crimes, sont-il des monstres ? Dans notre coeur, regardons sincèrement. Deux énergies existent dans...
Le soi créateur
Le psychiatre et psychanalyste suisse Jung a donné le nom de "soi" à cette dimension psychique lumineuse. Il signale qu'elle repose sur un parardoxe en ce qu'elle réunit à la fois ce qu'il y a de...
S'orienter
Toute action, toute parole, toute pensée renouvelée et/ou émise avec la force de l'émotion crée un potentiel d'avenir. Lorsque ce potentiel est bénéfique pour soi et pour les autres, il favorise...
Ce qui nous dépasse...
Bonjour... La voie commence là où nous sommes. C'est justement d'être là où nous sommes et pas ailleurs qui permet cette transformation. Là où nous sommes et tel que nous sommes avec les...
Le Verbe était Dieu
Les Mystères de la Vie Révélations reçues par Gottfried Mayerhofer 25. LE VERBE suite et fin Le but de cet enseignement que Je vous donne, était de vous prouver tout cela, de vous l'expliquer et...
Qui suis-je ?
Beaucoup attendent leur place au soleil, Mais chacun est un soleil c’est là A cet instant, à chaque souffle que JE rayonne L’Amour de tout ce qui est. Je suis un grain de sable unique au...
Réussir sa vie à tout point de vue
Avez-vous déja entendu parler de LIFEWAVE ? Voici 7 RAISONS qui font de LIFEWAVE une OPPORTUNITE d'affaire pas comme les autres : 1) la technologie utilisée : Lorsqu'une nouvelle technologie...
Comment se sentir bien chaque jour
Lorsque l'on te demande "Comment vas-tu ?" Réponds toujours "Je vais merveilleusement bien." Même si ce n'est pas ce que tu ressens sur le moment, dis le quand même. Tu changeras ainsi les...
Le lacher prise (petit exercice)
Prenez un petit objet entre votre pouce et votre index. (Une pièce de monnaie fait très bien l'affaire). Appuyez fortement sur cet objet et maintenez l'effort. (Vous devriez ressentir la tension...