UNE MAMAN TOUT SIMPLEMENT
Derniers articles
Trois minutes pour toi
cliquez pour écouté, qu'elle apaise votre lecture
Suite article
Cliquez pour écouter Malheureusement, le temps s' est arrété le 5 septembre 08, ton coeur n' avait plus la force de continuer, c' est à 23h que Papa m'à téléphoné pour me dire que tu avais fait un...
Suite article
Cliquez pour écouter Une larme coulait sur ta joue gauche, je l'ai essuyée avec la paume de ma main en te disant :" faut pas pleurer ma petite Maman, n'est pas peur, mais si tu as choisie d' allez...
Memoire
Cliquez pour écouter J' ai souhaité sur ces quelques phrases évoquer mes émotions, qui sont rédigées à la mémoire de ma petite Maman, au nom de sa personne, les textes et photos appartiennent à...
Souvenirs
MAMAN, Tu aimais, Dalida, et moi j ' en suis un fan, je t' offre cette chanson pour le courage et la volonté que tu as eu à combattre ton coeur. Je te laisse aussi le texte rédigé à ta mémoire......
A maman....
Nous t 'avons aimée , nous t'aimons et nous t' aimerons toujours... - iL est loin le temps, ou tu me prenais la main. - Le chemin est long, s' en toi................MAMAN.
Remerciements
MERCI Au service de Cardiologie de soins intensifs, au personnel soignant du corps Médical de l' Hopital Yves Le Foll de Saint-Brieuc. MERCI Et amitié à notre médecin traitant, Dr Hérault . MERCI...
Poemes
Cliquez pour écouter Nous voici aujourd' hui au bord du vide, puisque nous te cherchons partout, ton visage que nous avons perdu. Tu étais notre avenir, et nous avons perdu cet avenir, tu étais...