UNE MAMAN TOUT SIMPLEMENT

UNE MAMAN TOUT SIMPLEMENT

Créée le 05/12/08 par maman
La douleur vous envahie par la perte d'une personne,vous souhaitez communiquer pour vous aidez à surmonter une telle épreuve ,je serais à votre écoute...

Derniers articles

Poeme pour maman

Publié par maman sur le blog Le blog de maman il y a 1 an

Cliquez pour écouter Il y eu des jours, autrefois, alors, que tes enfants n' étaient que tes enfants. Il faisait bon vivre, le bonheur était palpable... Il y eu des jours, autrefois, que tu...

Poeme pour maman

Cliquez pour écouter Allongée sur ton lit, tu vois ta vie qui se décline, et dans ton dernier au revoir, tu vois s' enfuir tous tes espoirs. Ton corps sans vie reste immobile, tandis que ton ame...

Introduction

Une vie peut s' arrèter à chaque seconde, je ne sais toujours pas comment réaliser la perte d' une Maman, il est possible de creer un blog, de se confier à quelqu'un, mais cela est d' autant plus...

Une vie, une histoire

Maman, le 11 mai 1937, t u as vue le jour, ta mère sans coeur et alcoolique t' abondonnera déjà toute petite, ainsi que ta demi-soeur et ton frère que tu retrouveras des années plus tard. placée à...

Article suite

Ne pouvant attendre plus longtemps, ton Mariage fut pour toi une délivrance, tu admire ton époux comme l' homme que tu attendais depuis toujours, pour enfin mettre un terme à ton enfance difficile...

Article suite

Maman, tu nous as élevés et éduqués avec tout l ' amour d' une Mère, le plus grand bonheur c' est de vivre en harmonie avec sa famille. Tu étais Femme de ménage et Papa Ouvrier d' usine, et jamais...

Pause musicale pour toi

Cliquez pour écouter, qu' elle apaise votre lecture

Article suite

Maman, tu as subie un infarctus le 29 Janvier 2006, suite à une complication , ton coeur n'aurait pu supporter une telle intervention sur tes artères. Tu es restée 1 mois 1/2 en soins intensifs,...

Article suite

Cliquez pour écouter Un après-midi je suis arrivé dans la chambre, tu t' es mise à pleurer, j' avais mal de te voir et n'ai pu retenir mes larmes. J' avais compris ce que tu voulais me dire, mais...

Article suite

Maman, ton coeur s' est affaibli et ton courage de tous les jours font la joie de repartir de nouveau. Depuis le mois de Mars 2008, tu avais repris une force , des repas parfait , la petite soupe...