Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

La 2CV  dans tous ses états

La 2CV dans tous ses états

Créée le 05/12/08 par A bout de course
Juste le plaisirs de partager une passion commune : la 2CV, la deuche, la deux pattes... et bien sûr toute ses copines.

Derniers articles

2 cv "Rabbit" à Aix-en-Provence

Publié par Didier carnet de route et automobile sur le blog didier carnet de route et automobile il y a 3 mois

Une bien étonnante décoration pour cette Citroen Dedeuche.....Photographiée à Aix-en-Provence.

Une deuche "paintballoré"

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 5 mois

Cellle ci ne roulera plus, elle se situe à Quelneuc en Bretagna dans le parc de Rgame aventure. Vision très artisitique des amateurs de paintball.

Attention aux chevaux

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 6 mois

Je ne pense pas que ce modèle transportera à nouveau des chevaux ...

Un H planqué dans les tuyas des Poirriers Verts

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 8 mois

Après une longue panne internet, revoici Aboutdecourse avec cette fois-ci un H ou HY (désolé je ne suis pas expert) qui se situe dans une vieille ferme Les Poirriers Verts. Je trouve ce type de...

Un jolie cadre pour une 2 CV camionette

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 9 mois

En lisière de forêt, une 2CV camionette qui roulera peut-être un jour... Le cadre est l'ancienne porte d'entrée de la maison aujourd'hui en ruine faute d'entretien.

Croquis d'une 2CV grise

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 10 mois

Juste un croquis qui servait de logo pour annoncer un site sur les anciennes 2CV. Dessin : Yannis Barré - 2007 -encre et feutre

Complètement fabophilie de la deuche

Publié par A bout de course sur le blog Le blog d'A bout de course il y a 10 mois

Très bonne surprise, mon boulanger habituel propose dans ses galettes une série de 10 2CV. Depuis je n'arrête pas de déguster des galettes en espérant trouver une belle deuche. C'est le début d'une...

Bonne année 2009

Je sais c'est un vieux dessin, je vous présente un croquis d'une R4 réalisé lors d'un intervillage en 2005 sur une enveloppe blanche de grand format. Le jeu consistait à remonter le plus vite...

Bout de tôles

C'était une 2CV qui servait pour les livraisons d'une ancienne usine de moulin à café Moulux. Une marque aujourd'hui disparue. Dessin : Yannis Barré - 2005 - encre de chine et encre au café...

La 2CV 1957 du père Noël

La joie de voir, l'arrivée du père Noël dans une 2CV de 1957, conduite par son lutin. Bonne fête de Noël à tous. Illustration : Yannis Barré - plume et gouache - 2007