l'art perdu !

l'art perdu !

Créée le 04/12/08 par Figue
Ici,ce deroulerait toute la vie de l'art que ce soit en peinture, en litterature, ou en musique! alors tout les amateurs d'art , peintres , musiciens et de theatre venaient nombreux dans cette communauté!

Derniers articles

J'arrive sur le net....

Publié par patrick brout sur le blog Le blog de Patrick Brout il y a 10 mois

L’auteur : Après avoir exercé différents métiers, Patrick Brout a choisi l’enseignement puis la direction d’un établissement scolaire, fonction qu’il occupe depuis 2001. Né à Paris en 1960, il a...

Annonce

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 10 mois

Bientôt, en exclusivité, la couverture de mon prochain livre : La vie sexuelle des grands écrivains !

Roman d'aventures

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 11 mois

Ce matin, en faisant du rangement… Bon d’accord, ce n’est pas très crédible… Disons qu’en essayant d’atteindre le tiroir de ma commode, je suis tombé sur un livre, ou plutôt le livre m’est tombé...

Le premier : Ma période sombre

Publié par sandra sur le blog Le blog de sandra il y a 11 mois

Premier tableau de "La période sombre". Réalisé aux pastels sèches

Le lutin voleur

Coeur brisé

Toujours du pastels, du sombre, la surprise, l'étonnement. Je pense que mes tableaux sont très expressifs!

Homme du désert

L'ahurie

Les 3 visages

Les 3 visages et un oeil pour deux!

Le fantôme

Le fantôme, je l'ai dessiné très rapidement et je l'ai plus tard repassé avec des nouvelles pastels que j'ai acheté, de bien meilleures qualités que les premières!