l'art perdu !

l'art perdu !

Créée le 04/12/08 par Figue
Ici,ce deroulerait toute la vie de l'art que ce soit en peinture, en litterature, ou en musique! alors tout les amateurs d'art , peintres , musiciens et de theatre venaient nombreux dans cette communauté!

Derniers articles

Pastel 19(esquisse)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 1 mois

Salut, c'est repartit pour un nouveau portrait.Cette fois-ci il s'agit d'un vieil homme buriné par le temps (vous savez à quel point je m'éclate avec ce type de portrait !!!!)... A bientôt pour la...

Pastel 10 (terminé)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 3 mois

Hello, voici ce matin le résultat de mon dernier pastel ... Bonne journée et à dimanche pour la chanson de la semaine...

Pastel 9 (suite)...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 4 mois

Bonjour, je vous fais découvrir l'évolution de mon pastel... Bonne journée...

Les chantiers d'Artphonème

Publié par Artphonème sur le blog  ARTPHONEME il y a 4 mois

Fin de saison pour la Compagnie Artphonème... ou presque... Nous mettons à profit ce temps de "vacance" pour poursuivre nos travaux d'aménagement.

Choisir l'amour

Publié par matt' sur le blog litchi il y a 5 mois

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de tele à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites...

Dès que le Ciel se Colore de Pourpre avec l'Aube

Publié par Artphonème sur le blog  ARTPHONEME il y a 5 mois

Un texte de Brigitte Mercier d'après "Les Métamorphoses" d'Ovide Création automne 2007 actuellement en tournée en salle, festivals et dans les établissements scolaires résumé: Arachnée,...

Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE

Publié par GGK sur le blog Blog de Graziella GONZALEZ KERDJIAN il y a 6 mois

NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...

La volupté du gout

Publié par matt' sur le blog litchi il y a 6 mois

"Art ou Arnaque ?" art brussels 2009

Publié par Evelyne Dehenin sur le blog Le blog de Evelyne Dehenin il y a 6 mois

"Art Brussels", la fameuse foire d'art contemporain bien connue des amateurs et des professionnels de l'art s'est tenue du 24 au 27 avril 2009 au Heysel pour la troisième année consécutive....

EXPO_280

Publié par Arteashow sur le blog Arteashow il y a 6 mois