l'art perdu !
Derniers articles
Pastel 19(esquisse)...
Salut, c'est repartit pour un nouveau portrait.Cette fois-ci il s'agit d'un vieil homme buriné par le temps (vous savez à quel point je m'éclate avec ce type de portrait !!!!)... A bientôt pour la...
Pastel 10 (terminé)...
Hello, voici ce matin le résultat de mon dernier pastel ... Bonne journée et à dimanche pour la chanson de la semaine...
Pastel 9 (suite)...
Bonjour, je vous fais découvrir l'évolution de mon pastel... Bonne journée...
Les chantiers d'Artphonème
Fin de saison pour la Compagnie Artphonème... ou presque... Nous mettons à profit ce temps de "vacance" pour poursuivre nos travaux d'aménagement.
Choisir l'amour
Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de tele à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites...
Dès que le Ciel se Colore de Pourpre avec l'Aube
Un texte de Brigitte Mercier d'après "Les Métamorphoses" d'Ovide Création automne 2007 actuellement en tournée en salle, festivals et dans les établissements scolaires résumé: Arachnée,...
Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...
"Art ou Arnaque ?" art brussels 2009
"Art Brussels", la fameuse foire d'art contemporain bien connue des amateurs et des professionnels de l'art s'est tenue du 24 au 27 avril 2009 au Heysel pour la troisième année consécutive....