A voir, à lire, à écouter

A voir, à lire, à écouter

Créée le 04/12/08 par Lillébulle
Pour faire partager les pépites qu'on trouve au coin des ruelles, au fond des salles de concert, dans les méandres de la toile, dans une salle de cinéma... Bref, cette communauté promet de faire de chouettes découvertes culturelles !

Derniers articles

Ils ne boivent pas de coca

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 1 an

Avant de commencer à parler, regardez et écoutez. (Silence, s'il-vous-plait) Ca fout les chocottes hein ? Et bien voilà, je vous présente les Flow. Après les avoir entendu, il n'y a pas...

Battle médiéval ^^

On trouve des merveilles sur Internet, j'adore ! Voici un court-métrage de Pixar (que je ne connaissais pas pour ma part.) Héhé, j'aime beaucoup la petite fille ^^

"Les gens sont gentils"

Carmen Maria Vega Découverte en première partie de Tryo jeudi dernier. Superbe découverte devais-je plutôt dire ! Une voix qui swingue, des textes qui n'ont pas peur de vexer, des mimiques...

Lotte

Marché de l'art le week-end dernier = nombreuses découvertes Et surtout, une artiste dont j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup, les tableaux ! Je vous la présente aujourd'hui : elle...

Toujours aussi bien

Bah oui, forcément, je vais faire un article sur TRyo. Pour ceux qui ne les connaissent pas du tout, sachez qu'il s'agit d'un groupe de 4 musiciens (Guizmo, Mali, Manu et Daniel) qui s'est formé...

Ainsi va la vie

Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert le film Paris je t'aime, cet ensemble de court-métrages ayant pour point commun d'avoir Paris pour décor. On se ballade de quartier en quartier, on y croise...

Toutain

TOutain ? Mais c'est qui ça ? Si son nom ne vous dit rien, je suis sure que vous le connaissez malgré tout. Ses bonshommes et bonnesfemmes se dissimulent dans les rues, sur les places, dans les...

Un peu de classique

En faisant des recherches sur Internet, j'ai appris que le jour de ma naissance, une Violoncelliste (Jacqueline Du pré) est morte. Alors, là, je me voyais déjà la ré-incarnation de cette...

Mine de rien

Je suis tombée sur cette vidéo par hasard. Un court-métrage réalisé par une classe ! Whouah, impressionnant, ça donne envie de se lancer dans des projets fous avec des enfants ! En plus, ils ont un...

Et si on prenait exemple sur les animaux ?

Un petit article vert, écolo, ça fait toujours bien ! Pour vous dire quoi ? Et bien, la planète va mal, faut-il vraiment vous le rappeler ? (Tenez, vous pouvez aller là pour un raffraîchissement...