A voir, à lire, à écouter

A voir, à lire, à écouter

Créée le 04/12/08 par Lillébulle
Pour faire partager les pépites qu'on trouve au coin des ruelles, au fond des salles de concert, dans les méandres de la toile, dans une salle de cinéma... Bref, cette communauté promet de faire de chouettes découvertes culturelles !

Derniers articles

Magique !

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 7 mois

Je suis tombée par pur hasard sur ce spectacle coréen, que je trouve vraiment bien ficelé, avec une musique vraiment entraînante. Bref, je vous laisse admirer !

Charlotte Marin

Concert de Bénabar, première partie. Une blonde sulfureuse à la robe moulante rouge débarque. Un guitariste l'accompagne, et musique ! Et là, des histoires nous sont racontées. Les histoires de...

Boulimie cinématographique

J'ai toujours rêvé d'être un gangster, j'aime être vilaine et j'ai de l'expérience moi ! Et puis, j'en ai marre du bruit des gens autour de mon jardin. Je veux que les gens me disent "yes" sans...

Yo sé lo que valgo

C'est tout simplement excellent de pouvoir monter des vidéos pour créer une musique... Salsa ! Si vous en voulez plus, c'est par là !

Bon, qu'est-ce que je vais raconter aujourd'hui?

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 8 mois

Je vous rassure, je ne suis pas en panne d'inspiration et je ne vais pas "saloper" le travail en écrivant un article sans intérêt, c'est la raison pour laquelle je me contente juste de ce petit...

Marrabba !

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 8 mois

Attention, magnifique métaphore : De liens en liens, telle Jane de l'internet, je me déplace à travers la toile du réseau informatique, et je fais de surprenantes découvertes. Dernièrement, un...

Welcome

Je reviens tout juste de la salle de cinéma. Je suis allée voir Welcome, le dernier film de Philippe Lioret (celui qui a réalisé Je vais bien ne t'en fais pas), avec Vincent Lindon. Mise à part le...

Emilìana Torrini

Petite découvert du week-end, un cd qui traînait sur un meuble... Tiens, mais qu'est-ce donc ? Oooh, mais c'est sympathique ça ! Parfait pour faire la sieste, assez planant, mais pas déprimant, de...

Tout cute ^^

Présentation de "Lettre à un ami en souffrance spirituelle"

Publié par Armelle BOULANGER sur le blog Le blog d' Armelle BOULANGER il y a 8 mois

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur. C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de...