A voir, à lire, à écouter

A voir, à lire, à écouter

Créée le 04/12/08 par Lillébulle
Pour faire partager les pépites qu'on trouve au coin des ruelles, au fond des salles de concert, dans les méandres de la toile, dans une salle de cinéma... Bref, cette communauté promet de faire de chouettes découvertes culturelles !

Derniers articles

Je vous présente Douchka !

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 6 mois

Pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment, il n'ont jamais dû entendre parler de Russian Nightmare ! Ce film d'animation-court-métrage est un travail de fin d'étude réalisé par un duo...

Matthieu Côte

J'ai découvert Matthieu Côte sur Internet, un peu par hasard. Je me suis laissée envoûtée par ces textes riches, drôles, touchants, percutants, piquants... Servis par une musique vivante et...

L'omelette aux lardons

Prenez une scénariste GrenOuille, maman d'un TêtArd de 5 ans et d'un Mini-TrOll haut comme trois pommes, et vous obtenez quelque chose comme ça : " Je suis paix. Je suis amour. Je récupère Têtard...

Six mètres

Dernier album d'Olivia Ruiz. Dernière chanson, tout au bout du bout (patientez)... Six mètres, plus que six mètres Pour couper la ligne d'arrivée Gerber enfin dans le trophée La pilule amère de la...

Qui veut gagner des millions

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 6 mois

Qui veut gagner des millions peut prendre un billet de loterie nationale ou de l'euromillion mais c'est un tantinet hasardeux. Je conseillerais plutôt de ranger votre grenier ou de débarrasser...

Melody Gardot

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 7 mois

Que fait-on avant d'aller à un concours qui peut être stressant ? On écoute de la musique pour se détendre ! Et là, on appelle Melody Gardot, une jeune chanteuse de jazz américaine à la voix...

La visite

Quand on habite un grand appartement, on reçoit de la visite régulièrement. La plupart du temps, ça se passe bien, ça fait plaisir, on voudrait que ça dure toute la nuit.. Et puis, il y a aussi...

M'sieur Ballon

Avait un rêve un peu spécial Pour un ballon, quitter la Terre c'est peu banal Monsieur Balloooon

L'homme parle

Wouhou !! Enfin un groupe actuel qui dénonce ! Qui n'a pas peur de mettre les pieds dans le plat. J'aime, j'aime, j'aime ! Ces paroles. Cette musique. Ce mélange de voix. Ce mélange de genre....

Charlie

Avec une VoIx qui ressemble un peu à celle de Marie Cherrier, un UnIvErS MuSiCaL faisant penser un peu à Olivia Ruiz, il va falloir compter maintenant sur ChArLiE et son grand PaPiLlOn dans les...