A voir, à lire, à écouter

A voir, à lire, à écouter

Créée le 04/12/08 par Lillébulle
Pour faire partager les pépites qu'on trouve au coin des ruelles, au fond des salles de concert, dans les méandres de la toile, dans une salle de cinéma... Bref, cette communauté promet de faire de chouettes découvertes culturelles !

Derniers articles

Zen attitude

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 2 mois

Encore un court-métrage. Cette fois, c'est un film. Avec Jean Dujardin même. C'est drôle, j'adore ^^

Carlabrunisarkozy.Org

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 2 mois

Buzz internet autour de la création du site de Carla Bruni qui semble déjà victime de son succès. Etrange, je n'ai pas entendu dire qu'on y verrait des photos d'elle nue... Je craignais déjà...

Pourquoi les bébés pleurent ?

Personne ne sait, si tu existais, avant de venir au monde. Si une autre vie, d'avant celle-ci, fait ta nostalgie profonde. Ou si quelque dieu, du fond du ciel bleu, t'a conduit, mystère, jusqu'à...

Vincent

Je n'ai pas pu choisir entre la VO et la VF, alors je vous montre les deux, elles valent le coup d'oeil car les sous-titres de la première ne correspondent pas exactement au texte de la deuxième...

Thom Yorke veut créer un nouveau groupe "for fun"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 2 mois

Vous allez me dire que je ne fais que de parler de Thom Yorke mais en ce moment il fait beaucoup parler de lui et c'est tant mieux pour nous, son nouveau trip est de s'amuser sur scéne (des dates...

Télépopmusik 3ème album en 2010

Plus de Nouvelle du groupe français depuis le dernier album Angel milk paru en 2005, en juillet dernier un titre nommé Ghost girl avec un concours de remix est sortie chez le village vert, le...

Koumékiam

Il vient de Lyon, et il fait du "slam". Les mots s'enchaînent dans sa bouche à une vitesse vertigineuse. Des mots révoltés, provocants, dénonciateurs, poétiques... Il parle d'actualité, de...

Un nouveau logo pour le blog de le musique Electro-pépère :

Un grand merci aux personnes qui viennent sur ce blog, c'est grace à vous que l'aventure continue. Voici le nouveau logo du Blog de la musique Electro-pépère :

Les bruitards

Vous étiez-vous déjà demandé d'où venaient les bRuitS ? Et bien, posez-vous la question et observez, vous ferez de magnifiques découvertes...

Le Cirque des Mirages

Le Cirque des mirages c'est deux hommes : Yanowski et Parker. Le premier, grand poète interprète ses textes (ou ceux de Rimbaud, très bon choix) sur la musique envoûtante jouée par le deuxième....