A voir, à lire, à écouter

A voir, à lire, à écouter

Créée le 04/12/08 par Lillébulle
Pour faire partager les pépites qu'on trouve au coin des ruelles, au fond des salles de concert, dans les méandres de la toile, dans une salle de cinéma... Bref, cette communauté promet de faire de chouettes découvertes culturelles !

Derniers articles

Yeasayer et le clip de "Ambling Alp"

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 22 jours

Un superbe clip complètment barré du groupe Yeasayer, le site Magic trouve toujours les mots : "Le duo de réalisateurs Radical Friend y décline une imagerie sans queue ni tête, entre psychédélisme...

Actualité - Rapt - Réalisateur : Lucas Belvaux - France - Sortie : 18/11/2009 - Note : 3/5

Publié par Guillaume sur le blog Once upon a time in Cinema il y a 26 jours

Stanislas Graff est un homme d'industrie très en vue et connu comme très riche. Un matin, il est enlevé en pleine rue devant son immeuble. Ses ravisseurs demandent rapidement une rançon de 50...

Jeannie Lynn Paske

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 1 mois

Elle s'appelle comme moi !! :-) Elle est illustratrice. Ses dessins sont poétiques, doux et mélancoliques... Petite promenade dans le monde fantastique de Jeannie : Pour aller voir d'un peu plus...

Andrew Bird, l'oiseau (en)chanteur

Publié par Guillaume sur le blog Once upon a time in Cinema il y a 1 mois

Une pop-folk planante et aérienne, c'est je crois la meilleure manière de qualifier la musique envoûtante et atmosphérique de ce chanteur américain venu de l'Illinois. Tantôt au violon (son...

Une fois n'est pas coutume...

Publié par S-H-S sur le blog Le BLOG de LA-BABOUCH-K il y a 1 mois

Mysa, un MC intègre, conscient et engagé qui me rappelle pourquoi j'aime le H.I.P H.O.P à la Haine... Son album, "Enfermé dehors, jamais libre" est téléchargable gratuitement, fabor, free,...

Le titre du lundi pour bien commencer la semaine

Publié par poupougne sur le blog La musique Electro-Pépère il y a 1 mois

Voici le titre du lundi "Promenons nous dans les bois" du groupe Doctor Flake, bonne écoute :

Clowns sans frontières

Publié par lenviedevivre sur le blog Le blog de lenviedevivre il y a 1 mois

Clowns sans Frontières au Grand Rex, le 08 novembre 2009 (info du 28/08/2009) CLOWNS SANS FRONTIERES FÊTE SES 15 ANS !!! LE DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2009 A 19H avec MATTHIEU CHEDID, CAMILLE, ARTHUR H,...

Mary and Max

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 2 mois

Comment vous expliquer ? Ce film est une pépite, un petit bijou de l'animation. Une histoire des plus originales, des personnages loufoques et attachants, une musique touchante... Tout commence...

Bonobo

Publié par Lillébulle sur le blog Le blog de Lillébulle il y a 2 mois

Non, je ne vous parlerai pas des plus proches cousins des humains. Mais d'un artiste. Un DJ anglais. Enfin, non, un peu plus qu'un DJ : un cuisinier de la musique. Il mélange avec subtilité tous...