Nouveau Centre
Derniers articles
Une cure de jouvence avec Damien Abad et Hervé Morin dans le lac le plus propre d'Europe
C'est aux bords du lac, voire dans le lac le plus propre d'Europe que le Nouveau centre a décidé de lancer sa campagne européenne le jour de la fête de la nature, samedi 16 mai 2009 dernier. Pour...
Le Nouveau Centre en campagne en Seine-Saint-denis
Voici une vidéo présentant deux militants Nouveau Centre en Seine-Saint-Denis en pleine campagne des Européennes: d'un côté Rayed Chaïbi, Président des Jeunes Centristes 93, et Sonia Imloul,...
Vidéo : L'Europe en banlieue
L'Europe en banlieue
Place au jeune !
Ceux qui ont pris les transports en commun franciliens hier n'ont pas pu le rater : le journal "métro" a consacré un article à notre cher Damien Abad, le premier jeune de 29 ans candidat en...
Municipales partielles des 7 et 14 juin à Chennevières : une majorité unie pour sortir de l'impasse !
Un accord d'union a été trouvé cette semaine entre la fédération Nouveau Centre du Val de Marne et l'UMP afin de construire une liste d'union pour les municipales partielles qui se tiendront les 7...
Demain, les centristes se jettent à l'eau pour l'Europe !
Demain, samedi 16 mai, journée de la fête de la nature, ça y est ! Lancement de campagne à Annecy avec Hervé Morin, Ministre de la défense et Président du Nouveau centre, et Damien Abad, Président...
Lettre ouverte de François Sauvadet, Président du groupe Nouveau Centre à l'Assemblée nationale, à François Bayrou
"Cher François, J'ai longtemps hésité avant de t'écrire. J'ai voulu le faire lors du débat à l'Assemblée nationale sur le financement du Nouveau Centre que nous venions de créer. J'ai compris ce...
Cantonale partielle de Poissy sud
Christophe Bellengé et Véronique Forensi en campagne pour la cantonale partielle à Poissy Sud, entourés de Michel Finck vice président de la fédération des Yvelines et de Julien Fréjabue délégué...
Un pique nique pour la journée de l'Europe le 9 mai 2009
Les jeunes centristes, les jeunes populaires et les candidats d'Ile de France dont Jean Marie Cavada se sont réunis dans le parc de saint Emilion le 9 mai 2009 pour partager un moment de...