Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Sac Azur
Profondeur 34 cm Largeur 30 cm Doublé
Sac agrume
Profondeur 26 cm Largeur 30 cm Doublé
Sur le départ ... Suppléments d'âme souhaite vous parler de ... Bientôt Demain ...
Avant de vous abandonner ... pour de courtes vacances ... Suppléments d'âme... souhaite partager avec ces fidèles lectrices et lecteurs... une adresse ... remplie de jolies choses... ou tout est...
Sac outremer
Profondeur 27 cm Largeur 31 cm
Sarouel pomme pomme n 2
Voila une autre version du sarouel pomme pomme (coupe similaire au rose fleurettes) Petit changement :boutons fimo (coccinelles et petites feuilles) et coloris
Soleil
Profondeur 28 cm Largeur 28 cm
Enquête sur des ustensiles de repassage
" Il est très utile pour les jeunes filles de savoir repasser leur linge fin, et nous avons pensé qu'en leur fournissant le moyen d'enjoliver tous les ustensiles qui leur serviront pour ce...
Croac croac vos réas... Troisième
Mon échange de carte CROAC CROAC ICI à commencé et la troisième carte est arrivée ce jour dans ma boite aux lettres... de QUI ? de KOKALINE, son blog : ICI COMMENT elle est ? elle est toute...
Croac croac vos réas... Deuxième
Mon échange de carte CROAC CROAC ICI à commencé et la seconde carte est arrivée ce jour dans ma boite aux lettres... celle-ci avait était posté depuis le 29 juin 2009... de QUI ? de ... , pas de...
Tout pour finaliser vos grands et petits sacs ... Ces sacs de dames ... Jamais assez grands ...
Voici de nouveaux accessoires en métal, en cuir véritable, en résine et en polyester ... pour finaliser ... sacs et petits porte- monnaies ... des accessoires assez durs à trouver, alors pour...