Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Les Oiseaux de Paradis
ben oui quoi, j'ai bien vu .... c'est pas de la dentelle .... non mais ! non, non, suis pas devenue sénile encore enfin ... je crois pas ! Mais j'aime bien les petites croix aussi, surtout le soir...
Quand la Gourmandise nous inspire
Voici la participation de Véronique au Concours. Dis-moi quel est ce petit lutin accoudé au champignon? C'est trop mignon!
Les tendances de cet hiver
Parce que je suis la grande pretresse de la mode !!!!non je rigole !!!parce que j aime la presse feminime plutot!!!!!!!voila ce que j ai deniché cet hiver sera : _ jaune _ a noeuds _ a fausse...
Sac Azur
Profondeur 34 cm Largeur 30 cm Doublé
Sac agrume
Profondeur 26 cm Largeur 30 cm Doublé
Sur le départ ... Suppléments d'âme souhaite vous parler de ... Bientôt Demain ...
Avant de vous abandonner ... pour de courtes vacances ... Suppléments d'âme... souhaite partager avec ces fidèles lectrices et lecteurs... une adresse ... remplie de jolies choses... ou tout est...
Sac outremer
Profondeur 27 cm Largeur 31 cm
Sarouel pomme pomme n 2
Voila une autre version du sarouel pomme pomme (coupe similaire au rose fleurettes) Petit changement :boutons fimo (coccinelles et petites feuilles) et coloris
Soleil
Profondeur 28 cm Largeur 28 cm
Enquête sur des ustensiles de repassage
" Il est très utile pour les jeunes filles de savoir repasser leur linge fin, et nous avons pensé qu'en leur fournissant le moyen d'enjoliver tous les ustensiles qui leur serviront pour ce...