Rien que des jolies choses

Rien que des jolies choses

Créée le 04/12/08 par EveMP
Communauté dédiée aux créateurs passionnés de belles matières...
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.

Mots-clés : loisirs, couture, tricot, perles, Creer

Derniers articles

Reprendre sous le soleil ... Reprendre sereinement ... Préparer la rentrée ...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 3 mois

Reprendre sous le soleil ... reprendre sereinement, ... détendue, ... avec de nouvelles envies, ... préparer la rentrée ... même si vous le savez au mois d'août tous nos fournisseurs font une pose...

Tunique finie !

Publié par Lüuna sur le blog Le blog de Lüuna il y a 3 mois

ET voici la tunique ! Elle a un peu changé depuis le croquis préparatoire, mais je suis super contente : c'est ma première tunique, et elle est pas trop moche... ;)

Match Lefébure contre Lescure

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 3 mois

Mesdames et Messieurs, nous allons assister aujourd'hui à un grand match opposant l'équipe d'Argentan entraînée par le célèbre Lefébure, contre l'équipe d'Issoire accompagnée de son entraîneur...

Boucles turquoise.

Publié par Alaïs sur le blog Le blog de Alaïs il y a 3 mois

Cette paire de boucle d'oreille est faites a partir d'un support qui peut aussi être utilisé pour des bracelets. Quelques perles au bout de tiges a bout plat, une petite chaînette, et le tour est...

Baroqua!

Et voilà les boucles d'oreilles assorties à la bague Marsupilami! Elles ont été réalisées avec la même technique que la bague. Grâce au fil de cuivre, nous pouvons avoir un effet métal au bout de...

Lacet médaillon et fuseaux + un 2ème petit jeu d'été

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 3 mois

A l'évidence, ce n'est pas pendant les vacances que je suis le plus efficace pour écrire de nouveaux articles ! Alors pour vous faire patienter, je vous propose d'abord une photo d'une dentelle...

Rose et Jaune

Voici un petit collier en tissus et ruban, et perles de bois. Ces deux couleur jaune et rose qu'on ne pense pas forcémment ensemble, se marient ici parfaitement bien. Encore faut-il trouver la...

Sarouel papillon... Fini et porté !

Publié par Lüuna sur le blog Le blog de Lüuna il y a 3 mois

Ca y est, le sarouel est arrivé à destination ! Je vous le montre donc fini avec la ceinture. Je suis très fière, parce que c'est la première fois que je fais un sarouel pour quelqu'un, et il lui...

Mes dreads

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 4 mois

VOILA COMME PROMIS MES DREADS !!!!!!!faites par la fee des dreads http://Feedesdreads.e-monsite.com

Les Oiseaux de Paradis

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 4 mois

ben oui quoi, j'ai bien vu .... c'est pas de la dentelle .... non mais ! non, non, suis pas devenue sénile encore enfin ... je crois pas ! Mais j'aime bien les petites croix aussi, surtout le soir...