Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
17° mannequin en laine cardée à l'aiguille
Celle-ci a changé plusieurs fois de coiffure. J'avais envie qu'elle soit bouclé mais le résultat ne me convenait pas... et comme je suis une tout petit peu têtue.... la voici !!!!! Sac à main...
Collection Sacs "Margarita & Flores" / "Margarita & Flores" collection Bags
Collection de Sacs en toile cirée Mexicaine et coton prix: 35 euros pièce frais de port compris Mexicain Bag Collection price: each 50$ add shipping
Encore une fée !
En fait, j'ai fait une grosse session fimo, et je vous les montre au fur et à mesure qu'elles arrivent à destination ! Voici la dernière de la série, pour Nanou avec qui je fais un troc ! J'attends...
Défi "J'ai rien à me mettre !"
Et voilà, nous sommes le 28 août, et c'est l'heure de vous dévoiler ma participation au défi ! Voilà sans plus attendre les photos de mon défi à pois : Et s'il n'y a pas assez de pois, je peux...
Dernier petit jeu de l'été avant la rentrée
Il me semble que vous aviez bien apprécié le petit jeu des fuseaux, alors pour clore cette série des jeux de l'été, je vous propose une nouvelle série . il s'agit de reconnaître : le fuseau...
Encore une petite fée, mais cette fois, toute toute petite !
Quel long titre pour une si petite fée ! Bref, je l'ai offerte en cadeau a une amie (la même qui avait déjà eu ce sarouel pour le même anniversaire !) dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, et je...
14° mannequin en laine cardée
Un défilé n'est pas complet sans une mariée... Il faisait encore très chaud ce jour-là et je m'étais installée au pied de cascade pour faire mon cardage à l'aiguille... elle n'était pas encore...
Nouvelle petite fée
La famille de petites fées s'agrandit, mais celle-ci va très prochainement prendre son envol vers la petite famille Pomme Cannelle avec une autre petite fée. J'espère que ça plaira à ta petite...
Lac de Saint Féréol
Et voici la première page de nos vacances, c'est le lac de Saint Féréol mais je crois que vous aviez déjà deviné au vue de mon titre... fini le blabla place aux photos merci d'avance pour tous vos...
Mini album : quatrième année Léa
et voici le deuxième mini album que j'ai fait pour ma soeur Sylvie c'est un mini sur ma Léa qui a eu 4ans le 1er aout place aux photos bizz et merci pour vos commentaires