Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Trois nouveaux venus ...
Trois nouveaux venus ... signés B.Grey Rose, anis et violine à l'honneur ... à associer ... sans hésitation ... pour des petits hauts ... par exemple ... Coton, largeur 110cm ... le prix 19€50 le...
Bijoux de sac pimenté !!
Bonjour, Après quelques semaines d'absence, je reviens parmi vous pour vous montrer la création du jour : un petit bijoux de sac pour réparer la fermeture cassée de mon sac à main spécial pluie !...
Sac semi-boule"Mozart, ravale ta plume"
Quant Baz&Kaou se plie à vos exigences, voilà ce qui arrive!! (vous pouvez passer des commandes précises, à vos mesures, en apportant des effets personnels et chères à vos yeux) Ce sac est une...
Serviette Papillon la deuxième partie...
Hier le modéle serviette papillon vert, aujourd'hui le modéle papillon rose et hop 30 serviettes vertes et 30 serviettes roses... Comment j'ai fait simple comme bonjour... visez la vidéo ICI à part...
Chapeau pointu
Un petit bonnet en polaire sans prétention, fait ce week end... pas de déco pour l'instant, peut être que ça changera ! Aujourd'hui, je me suis lancée dans un bouquin de couture japonaise, mais ce...
Serviette Papillon
préparatif du baptéme... rappel du thème "grenouille et ce qui tourne autour"... après les invitation et les étiquettes de table que vous avez vu lors de précédents articles voici mes serviettes de...
Une sélection de jolies boutons ... émaillés ... Rouges ...Parmes ...Grisés...
Une sélection de jolies boutons ... émaillés ... Rouges ...parmes ...grisés... une sélection coup de coeur ... Rouge petit coeur .... Empruntes de dentelles anciennes ... des boutons au charme...
Des livres...J...A...P...O...N...A...I...S... De couture ... Viennent d'arrivés ...à l'instant ....
Les livres japonais de couture... viennent d'arriver ce jour ... vendredi 18 septembre ... 14 h 25 ... une rentrée très attendue ..., alors en images je vous laisse les découvrir ... Quelques...
Tablier ARABESQUE par Royal Baby
DISPO OU TROC
Des mouchoirs non jetables
A une période ou on ne parle que de mouchoirs jetables, j'ai eu envie de revisiter l'époque où le mouchoir était "roi". D'abord, pas de mouchoirs au moyen age ! on utilisait... ses doigts ! Ce...