Rien que des jolies choses

Rien que des jolies choses

Créée le 04/12/08 par EveMP
Communauté dédiée aux créateurs passionnés de belles matières...
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.

Mots-clés : loisirs, couture, tricot, perles, Creer

Derniers articles

Trois nouveaux venus ...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 2 mois

Trois nouveaux venus ... signés B.Grey Rose, anis et violine à l'honneur ... à associer ... sans hésitation ... pour des petits hauts ... par exemple ... Coton, largeur 110cm ... le prix 19€50 le...

Bijoux de sac pimenté !!

Publié par Euphrosyne sur le blog Le blog de Euphrosyne il y a 2 mois

Bonjour, Après quelques semaines d'absence, je reviens parmi vous pour vous montrer la création du jour : un petit bijoux de sac pour réparer la fermeture cassée de mon sac à main spécial pluie !...

Sac semi-boule"Mozart, ravale ta plume"

Publié par Atelier Baz&Kaou sur le blog Baz&Kaou il y a 2 mois

Quant Baz&Kaou se plie à vos exigences, voilà ce qui arrive!! (vous pouvez passer des commandes précises, à vos mesures, en apportant des effets personnels et chères à vos yeux) Ce sac est une...

Serviette Papillon la deuxième partie...

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 2 mois

Hier le modéle serviette papillon vert, aujourd'hui le modéle papillon rose et hop 30 serviettes vertes et 30 serviettes roses... Comment j'ai fait simple comme bonjour... visez la vidéo ICI à part...

Chapeau pointu

Publié par Lüuna sur le blog Le blog de Lüuna il y a 2 mois

Un petit bonnet en polaire sans prétention, fait ce week end... pas de déco pour l'instant, peut être que ça changera ! Aujourd'hui, je me suis lancée dans un bouquin de couture japonaise, mais ce...

Serviette Papillon

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 2 mois

préparatif du baptéme... rappel du thème "grenouille et ce qui tourne autour"... après les invitation et les étiquettes de table que vous avez vu lors de précédents articles voici mes serviettes de...

Une sélection de jolies boutons ... émaillés ... Rouges ...Parmes ...Grisés...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 2 mois

Une sélection de jolies boutons ... émaillés ... Rouges ...parmes ...grisés... une sélection coup de coeur ... Rouge petit coeur .... Empruntes de dentelles anciennes ... des boutons au charme...

Des livres...J...A...P...O...N...A...I...S... De couture ... Viennent d'arrivés ...à l'instant ....

Les livres japonais de couture... viennent d'arriver ce jour ... vendredi 18 septembre ... 14 h 25 ... une rentrée très attendue ..., alors en images je vous laisse les découvrir ... Quelques...

Tablier ARABESQUE par Royal Baby

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 2 mois

DISPO OU TROC

Des mouchoirs non jetables

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 3 mois

A une période ou on ne parle que de mouchoirs jetables, j'ai eu envie de revisiter l'époque où le mouchoir était "roi". D'abord, pas de mouchoirs au moyen age ! on utilisait... ses doigts ! Ce...