Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Tadammmmmmmmmmmmmmm
TADAMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!! Je voulais toutes vous remercier pour votre participation!!! merci d être fidèle et de me soutenir et m encourager ,tous vos commentaires m aident et me font avancer...
Des nouveautés encore et encore ... Mais côté customisation ...
Pour embellir, réparer, personnaliser, modifier, relooker, customiser, cacher, masquer ou simplement se distinguer ... une jolie sélection de petites pièces de fabrication française et anglaise...
La b du 64 des jca
Quoi ? Comment ? J'entends déjà GDziD et C me demander ce que ça veut dire. Traduction : J'ai enfin fini mon haut immatriculé B dans le livre de patrons recensé par les addicts de la couture...
Sautoir en perles
Sautoir en perles à 25 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) (si intéressé(e), veuillez me contacter par e-mail, merci.
Collier grosse perle turquoise
Collier Grosse perle bleue turquoise, serpentin argenté. Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port)
Pour une chance de plus de gagné!
Pour inaugurer la nouvelle formule de la boutique, kit 2 scrap organise un Blog Candy Du 2 au 16 octobre 2009 Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple... 1) Vous inscrire à la newsletter du...
Du Biais Liberty ... Notre collection de biais Liberty s'étoffe ...
Notre collection de biais Liberty s'étoffe ... quelques nouveaux venus ... à découvrir en boutique ... rapidement ... - Biais liberty Pepper ... coloris Prune ou Moutarde ... - Biais liberty...
Sac de fille pour un anniversaire
Voila ce qui vient de sortir de ma mac : un sac de fille pour un anniversaire APPLIQUE PAPILLON ET POTIRON A BOUTON Ultra simple a realisé mais il fait son petit effet !!!
Des laines pour l'hiver ...
Des laines pour l'hiver ... une belle et douce livraison de laines Alpaga, Merino et soie ..., des patrons tricots en anglais, la qualité signée Artesano La nouveauté s'appelle Manos Silk Blend :...
Sachet à mouchoirs
Après mon billet sur les Mouchoirs, peut être avez vous recherché, et retrouvé, quelques mouchoirs chers à votre coeur. Nous avons vu que les mouchoirs étaient des objets précieux, et ils étaient...