Rien que des jolies choses

Rien que des jolies choses

Créée le 04/12/08 par EveMP
Communauté dédiée aux créateurs passionnés de belles matières...
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.

Mots-clés : loisirs, couture, tricot, perles, Creer

Derniers articles

Arrêtons, suspendons le temps ... De nouvelles perles ...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 1 mois

Figés dans de la résine, ces mécanismes de montre de marque nous donne l'envie de suspendre le temps ... Ces perles originales et hors du commun sont la fierté de la boutique ... vous connaissiez...

Croac croac vos réas... Septième

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 1 mois

Mon échange de carte CROAC CROAC ICI à commencé et la septième carte est arrivée dans ma boite aux lettres... de QUI ? de NINIE, http://lescrapdeninieetkaly.over-blog.com/ COMMENT elle est ? elle...

Laines bouillies et velours de laines ...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 1 mois

De très jolies matières !!! Cette semaine sont arrivés des laines bouillies et des velours de laine de toutes les couleurs pour vous aider à passer l'hiver au chaud. Maintenant en rayon, ces douces...

Collier grosse perle vert-jaune-transparent

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 1 mois

Collier Perle vert-jaune, transparent, serpentin argenté Possible d'avoir le même collier pour 20 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port).

Des boutons ... Oui mais ... Absolument ... Originaux ...

Nous vous avions promis d'autres visuels ... Nous n'avons pas résistés ... voici quelques nouveaux boutons d'une incroyable originalité ... - Japan Girl et son vêtement traditionnel, l'un ne peut...

Itinéraire Bis... Rennes, Marie Claire Maison Novembre 2009 ...

Marie Claire Maison Novembre 2009 ... Vos adresses préférées à RENNES ... une modeste apparition ... Quelques adresses à découvrir ou à redécouvrir, Madame Mademoiselle, Le Boudoir, .. .La Belle...

Laine filée

Publié par Euphrosyne sur le blog Le blog de Euphrosyne il y a 1 mois

Bonjour, Je ne suis pas très bavarde en ce moment : beaucoup de travail et des petits bobos aux mains ! Je vais vous présenter deux pelotes de laine de créateur, filée à la main. Je n'ai...

Un petit bijou

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 1 mois

Voilà, je vais me mettre dans un nouvel article .... dont je n'ai pas encore choisi le sujet j'suis mal partie .... alors pour vous faire patienter, je vous propose d'admirer ce petit bijou Et...

Pas le temps de tout vous montrer ... Alors ... Encore et encore des images ...

Des livres incontournables dans nos rayons .... C'est l'heure de tricoter ... crocheter ... et de coudre ... bien au chaud ... Des perles et des apprêts ..., encore et encore des nouveautés ... de...

20° mannequin en laine cardée

Publié par Gene sur le blog Le blog de Gph il y a 1 mois

Le motif sur son sarouel signifie "Amour"...