Rien que des jolies choses

Rien que des jolies choses

Créée le 04/12/08 par EveMP
Communauté dédiée aux créateurs passionnés de belles matières...
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.

Mots-clés : loisirs, couture, tricot, perles, Creer

Derniers articles

Petite carte 2

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 7 mois

je suis dans ma période carte en ce moment... alors en voici encore une... je la trouve très jolie et en ce moment j'utilise des empruntes tilda que les scrapcropines m'ont envoyé il y a déjà un...

Http://ateliermamzelle.Canalblog.Com/

Publié par garfield59 sur le blog Le blog de garfield59 il y a 7 mois

Une Chouette à gagner chez Mam Z'elle Rouge Abricot !!!! Chez Mam Z'elle Rouge Abricot une chouette a gagner! Trop chouette je vous dis ! Allez vite voir par ici pour pouvoir participer !!!

Chiffonnette

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 7 mois

Je vous présente Chiffonnette. C'est vrai qu'elle n'a pas grand chose à voir avec la dentelle ... enfin,sauf pour moi. Je l'ai retrouvée la semaine dernière en faisant des rangements. J'ai joué...

Une sélection de lin 100 % et de la popeline 100 % coton pour l'été .

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 7 mois

Même si le soleil est absent cette semaine, il reviendra pour ce week end, alors pour confectionner des tenues estivales, légères et doucement colorées voici en images notre collection de lin ......

Les laines Habu textiles, des matières incroyables et originales...Ici

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 7 mois

Venez découvrir ces laines incroyables et originales, aux associations de matières insolites mais extrêmement raffinées. Les Laines HABU TEXTILES sont très peu distribuées en France et pourtant...

Un angle pour une dentelle Torchon Salzbourgeoise

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 7 mois

A travers cet exemple d'angle réalisé selon le principe exposé dans l'article précédent ( Créer un angle pour une dentelle linéaire) , je voulais vous faire découvrir un petit livret que j'aime...

Des Folies sans état d'âme ... Chez Suppléments d'âme...

Soleil au rendez vous, envie d'autres choses ... alors voici quelques idées Bijoux ...

De nouveaux livres de couture... Japonais ... Biensûr ...

Un nouvelle livraison est arrivée ce vendredi 24 avril ... retour donc du Stylish dress book II , de quelques incontournables et aussi des nouveautés ... Une excellente nouvelle pour les JAC 's de...

Référencés sur le blog Aucoeurderennes

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes référencés sur le Blog d' "Aucoeurderennes"qui contient un petit répertoire d'excellentes adresses rennaises, ainsi nous partageons tout ou...

Retour de vacances!

Publié par Mademoizelle Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 7 mois

Voilà les vacances de Pâques terminée, 1 semaine bien remplie : brocante, après-midi copines et famille! Voilà ce que j'ai pu dénicher et rapporter de mon excursion! Des coquetiers à pois! Un...