Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Sac noir et fuchsia
Profondeur 30 cm - Largeur 19 cm - longueur 30 cm
Tendance papier recyclé ... Boutons en papier maché ...Et perles bd...
Nouvel arrivage de perles BD et petits mots ... et oui vous nous avez dévalisé ... alors cela nécessitait une nouvelle commande ... quelques jours de patience ... et c'est difficile d'attendre ......
Laines habu textiles, merino, soie, bamboo,... Des images promises...
Comme je vous l'avais annoncé la semaine passée, voici le détail en photos de ces laines incroyables ... Merino wool ...Tsumugi...100% soie ... des couleurs douces, toutes en demi-teintes ... et...
Nouvelle mosaïque de Jacques
Depuis nos vacances d'été 2008, Jacques a découvert le plaisir de dessiner grâce à un animateur qui lui montré comment faire des dessins tribaux. Lorsqu'il n'est pas occupé à des constructions ou...
Zigotto
non vous ne rêvez pas c'est bien du réglisse!! The question que tout le monde se pose : "c'est un vrai??"
Potiron
Voici une bague composée de petits pompons en métal.
Chocolat croc'
Humm... j'ai pas pu m'empêcher de la croquer, comment résister ?
Cramouille
Ah ce collier !! Fait spécialement pour assortie avec une robe pour un mariage, j'en était fière de celui-là ! J'avais un atelier (avec des "pros") pour le créer, et c'est de là qu'est parti ma...
Douyoug!
Ce collier est assez "spécial". Je m'explique : à chaque fois que je le met on me dit je cite :"ah! c'est un nouveaux celui-là" mais pas du tout! On peut me voir 15 fois avec, il est toujours...
Sautoir olivette
Un sautoir fait avec des perles en pâte Fimo et quelques perles en métal, et de rocaille.