Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Pompons!
Et voilà les boucles d'oreilles assorties au collier ci-dessous.Jetez-y un p'tit coup d'oeil!
Des pompons...Mais pas si doux!
Et oui ! Ce sont plusieurs pompons, de différentes tailles assemblés, mais pas des pompons comme les autres.... Je m'explique : ceux-ci sont fait en fil de cuivre.L'avantage de ce fil de cuivre...
L'été source d'inspiration...
Toujours du vert anis...oui mais, il faut savoir que cette couleur pleine de vie et de fraîcheur est dans le top 5 des couleurs tendances de cette été.Si si!! je vous l'promet!
La commande
Et voici la commande... alors j'espère que ça ira. il ne m'a pas fallut longtemps pour le faire vu que j'ai bossé une nuit dessus... le montage à été compliqué mais il rend bien. Qu'en pensez vous...
Ralph
Profondeur 19 cm Largeur 24 cm
Le sautoire reste...
Mare des reste de pâte que je n'arrive pas à utiliser du coup j'ai réalisé un sautoire avec... qu'en pensez vous? j'ai juste crée quatre grosses perles pour donner un rythme et le reste se sont les...
Carte rose - 2 -
Sur le forum C&S tout simplement d'après un sketch de FATI http://fatimouss.canalblog.com/ voici ma carte n'oubliez pas mon petit échange ICI
New kokeshi
voila pour qui etait le potiron pour missKokeshi j ai essayé de travailler la forme si vs avez des idees allez y!!! kimono tissus a fleurs(bleu des toiles) potiron (tuto parfum du ciel) visage et...
Insomnie
Et voilà le dernier né cause insomnie... Et oui debout depuis 2H du matin et du coup après un bref passage au four de toute la création d'hier, montage des colliers que j'ai en retard... et du coup...
Mes matriochkas ou poupees russes
Voici ma derniere creation des Matriochkas que j AFFECTIONNE TOUT PARTICULIEREMENT!!! Les coloris vont variés au gres de mes humeurs et aussi de vos envies!!!!!!!! disponible 7e50 +fdp voila si...