Rien que des jolies choses
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.
Derniers articles
Prendre le temps de faire ... C'est l'été ... Des petites créations... Rien que pour soi...
Prendre le temps de faire ... des petites créations ... rien que pour soi ... En images quelques idées colorées ... Des projets couture ... un petit manteau estival en lin et coton Modèle L / issu...
Napoléon
Et oui, c'est bien Napoléon ! Que vient-il faire ici ? Mais il a sa place, oui oui, il a sa place sur un blogue de dentelle, car il a "bataillé" pour elle ! Ce ne fut pas une défaite .... mais ce...
Son livre ou sa superbe toile LOUP
a gagner chez http://laetibricoleici.canalblog.com/ trop trop belle la toile moi j'adore son blog est génial alors le livre il doit être plus que génial Le tirage au sort se fera début juillet 2009
Joyeux anniversaire!!!!
Pour les 1ans du blog de mavacre elle organise un concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas top ca!!!!!!!elle est pleines d idees et de talent alors allez voir ca vaut le coup d oeil...
Carte rose - 3 -
Sur le forum C&S tout simplement d'après un sketch de SCRAPMAPS http://pagemaps.com/pdfsketches.htm voici ma carte n'oubliez pas mon petit échange ICI
Pompons!
Et voilà les boucles d'oreilles assorties au collier ci-dessous.Jetez-y un p'tit coup d'oeil!
Des pompons...Mais pas si doux!
Et oui ! Ce sont plusieurs pompons, de différentes tailles assemblés, mais pas des pompons comme les autres.... Je m'explique : ceux-ci sont fait en fil de cuivre.L'avantage de ce fil de cuivre...
L'été source d'inspiration...
Toujours du vert anis...oui mais, il faut savoir que cette couleur pleine de vie et de fraîcheur est dans le top 5 des couleurs tendances de cette été.Si si!! je vous l'promet!
La commande
Et voici la commande... alors j'espère que ça ira. il ne m'a pas fallut longtemps pour le faire vu que j'ai bossé une nuit dessus... le montage à été compliqué mais il rend bien. Qu'en pensez vous...
Ralph
Profondeur 19 cm Largeur 24 cm