Rien que des jolies choses

Rien que des jolies choses

Créée le 04/12/08 par EveMP
Communauté dédiée aux créateurs passionnés de belles matières...
Ceci autour d'un univers textile, couture, broderie, perles et apprêts...
très créatif.

Mots-clés : loisirs, couture, tricot, perles, Creer

Derniers articles

Etiquettes Bagages/ Luggage Tag

Publié par Atelier Baz&Kaou sur le blog Baz&Kaou il y a 13 jours

(commande spécial) Création d'une étiquette à bagage en toile cirée (special order) oilcloth luggage tag et quand on ouvre.... open it!!!

Collier perles bleu marine et perles dorées

Publié par TanyCréa sur le blog Le blog de TanyCréa il y a 14 jours

Collier modèle unique à 15 frs (francs suisses) (sans compter les frais de port) perles bleu marine et perles dorées Exposé au salon de coiffure

Le classeur de Michèle

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 14 jours

Il y a quelques années, dans une brocante, j'ai trouvé le classeur de "Michèle G...." C'était son classeur de cours de couture de classe de 4ème, en l'année scolaire 1956-1957. La plus grande...

Nostalgie et romantisme avec "Les Amoureux de Peynet"

Publié par Miss Pudding sur le blog Plum Pudding et Muffin Tops il y a 14 jours

Vous souvenez-vous des Amoureux de Peynet? Naïf et parfois coquin, un jeune violoniste aux cheveux trop longs et son admiratrice qui l'écoute alors qu'il joue seul dans le kiosque à musique de...

En provenance du Japon ... Des tissus ...

Publié par EveMP sur le blog Suppléments d'âme Rennes / Mercerie haut de gamme il y a 23 jours

Attendus de puis quelques semaines ( 12 ), ils sont enfin arrivés... ce matin oh surprise ... une petite déception car ils ne sont pas tous là ... ah la la ... Echino ... Double gaze coton largeur...

Jupette chataigne

Publié par royal baby sur le blog Le blog de royal baby il y a 23 jours

J ai pris 3jours de repos je n ai pas du tout été productive ça fait du biennnnn!!!!!!!!! Mais il y a une petite semaine de ça j avais fait une petite jupe d époque !!! voila ma jupette CHATAIGNE...

Novembre

Publié par Miss Pudding sur le blog Plum Pudding et Muffin Tops il y a 25 jours

Voici quelques photos d'une adorable statuette "posant" devant un flamboyant parterre de feuilles mortes... juste pour profiter un peu de l'atmosphère automnale du mois de novembre. La dernière...

Magnifique poupée à gagner chez Grillottine

Publié par Miss Pudding sur le blog Plum Pudding et Muffin Tops il y a 25 jours

Pour le lancement de ses exquises poupées sur sa boutique Au fil du temps, Grillottine en met une en jeu sur son blog. La gagnante sera désignée par tirage au sort. Elle pourra choisir la couleur...

Filofée

Publié par Euphrosyne sur le blog Le blog de Euphrosyne il y a 29 jours

Il y a quelques semaines, je vous avais fait découvrir la superbe laine filée à la main qui a donné une écharpe gazon coccinnelles! Au détour du web, j'ai fini par retrouver la créatrice, Filofée....

Des colliers longs

Publié par Euphrosyne sur le blog Le blog de Euphrosyne il y a 1 mois

Brioche maison, chocolat chaud, confiture de fraise et le gros chat qui ronronne sur mes genoux : un total esprit coocooning pour moi ce matin!!! Et donc l'occasion de vous faire découvrir de...