udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Les timbres de 2009 (mise à jour 9 septembre)

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 4 mois

Timbres de 2009 émis par La Poste Thaïlandaise Je vous les présenterai au fur et à mesure de leurs parutions. Si vous êtes intéressé pour vous les procurer, prenez contact avec moi. Numéro 862:...

3 août: Inauguration de la semaine Postale

A l’occasion du premier jour de la semaine postale, je me suis rendu ce matin à la Poste d’Udonthani afin d’assister à la cérémonie d’ouverture. Celle-ci était présidée par le maire d’Udonthani....

1 août: Anniversaire de Nook.

Le samedi 1e août c’était l’anniversaire de Nook. Elle n’a pas voulu que l’on fasse quelque chose de particulier. Soit, c’était son choix. Mais pour ceux qui suivent mon blog j’avais annoncé cette...

29 juillet: L’invitation de Bruno

Le samedi 25 juillet, j’avais invité notre ami « Laotien » Bruno un passionné de vélo venir manger à la maison. Nous en avions profité à regarder à la télévision l’avant dernière étape du Tour de...

La classification de la soie Thaïlandaise : Le saviez-vous ?

Le Royal Peacock Logo (Le logo royal du Paon) Afin de maintenir la tradition dans la fabrication de la soie thaïlandaise, le ministère de l’agriculture de Thaïlande, en accord avec la Reine de...

Nouvelle rubrique: Actualités du mois de juillet

Ayant remarqué, que nous, français d’Udonthani avions de très bonnes relations entre nous, j’ai décidé de créer cette rubrique afin de nous faire partager les divers événements qui vont se...

La Yamaha Cup Race 2009 passe à Udonthani

La Yamaha Race Cup 2009 fait étape ce weekend (le 25 et 26 juillet) à Udonthani. Cela se passe sur la place Thung Si Mueang. Pour les passionnés de petites cylindrées voici quelques photos....

15 juillet: Visite de Christian et de Buum.

Christian habite en France et il est un lecteur assidu de mon blog. C’est d’ailleurs par l’intermédiaire de ce dernier que je l’ai connu. Il est « fraichement » marié à une femme Thaïlandaise et...

Se marier avec un étranger: 2e partie de l’enquête.

Afin de sensibiliser les femmes thaïlandaises sur les risques de la vie de couple à l’étranger, le gouvernement thaïlandais avait organisé fin avril un séminaire, intitulé "Le mariage avec un...

Mon 14 juillet en Thailande

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 5 mois

Il est 15h30. En attendant l’arrivée d’un ami qui habite à environ 170 km d’Udonthani, je regarde le défilé du 14 juillet de Paris qui est retransmit en direct sur TV 5 monde. A peine le défilé...