udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

14 août: Bon anniversaire Maman.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 4 mois

Cela n’a rien à voir avec la Thaïlande mais j’en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma maman. Elle est à plus de 10 000km de mon cœur mais je pense souvent à elle. Son âge ? 85 ans...

12 août : La fête des mères en Thaïlande: Son histoire.

Le 12 août, jour anniversaire de la Reine Sikirit, coïncide aussi avec la fête de toutes les mères du Royaume. Les Thaïlandais offriront à leur maman un bouquet de jasmin. La blancheur de la fleur...

12 août: Anniversaire de Sa Majesté la Reine Sirikit

Aujourd’hui 12 août est le jour anniversaire de Sa Majesté la Reine Sirikit Kitiyakorn née à Bangkok en 1932 et épouse du roi Bhumibol Adulyadej. Ce jour là est un jour férié en Thaïlande. A cette...

Nouvelle rubrique: Actualités du mois d’Août.Mise a jour 19/08

Si vous avez des infos à me faire savoir ou que vous aimeriez faire partager, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Une fête, un spectacle, un anniversaire, un départ d’un de nous en France ou...

9 août: Cérémonie religieuse chinoise.

Le 9 août avait lieu au temple chinois Tsoun Thon Pradit (près du Charoensri Grand Royal Hôtel) une cérémonie religieuse. Cette cérémonie avait comme but de remercier tous les généreux donateurs...

Procédure à suivre pour un mariage Franco Thaïe (Suite)

Cet article fait suite à celui sur « Quels papiers pour un mariage Franco-Thaïe » Quels papiers pour un mariage Franco-Thaïe ? Voici la procédure à suivre pour un mariage Franco Thaïe. Je remercie...

Souvenirs philatéliques: Un jour, un cachet.

A l’occasion de la semaine Postale qui s’est déroulé à Udonthani du 3 au 9 août, la Poste d’Udonthani a émit chaque jour un cachet spécial. En voici le résumé. Cachet de la journée du 3 août....

Du 7 au 27 août : Journées de promotions au Central Plazza.

En ce moment à Udonthani se déroulent les journées de promotions pour les supermarchés et grands magasins. Voici la journée d’ouverture du Central Plazza/Robinson. Promotions pour les dessous...

7 au 9 août: weekend de la médecine traditionnelle.

Du 7 au 9 août se déroule une vente-expo pour vanter les mérites de la médecine traditionnelle. Tous les vendeurs de plantes médicinales de la région se sont donnés rendez vous sur la place Thung...

Makro: C’est parti pour 5 jours de promotions.

Le supermarché Makro organise du 7 au 11 août des journées de promotions. Je suis allé à la cérémonie d’ouverture. Lancement de la campagne de promotions par les officiels. Un spectacle plein de...