udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

26 septembre: Anniversaire d’Atapon

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 2 mois

En ce jour du 26 septembre, Atapon fête ses 15 ans. Il a invité quelques copains et copines à fêter cet événement. On se retrouve à une douzaine de personnes, enfants compris dans un restaurant de...

25 septembre: Lancement de «Udonthani Our Home»

A l’initiative de Mr Nobi, restaurateur allemand à Udonthani et en étroite collaboration avec les autorités locales, les résidents étrangers d’Udonthani étaient conviés le 25 septembre à une...

Faire son Tabien Baan en Thaïlande.

Le Tabien Baan (traduction : livre de la maison) est un livret jaune réservé à l’étranger en Thaïlande. Il correspond à un livret de famille. Il est de couleur bleu pour les Thaïlandais. Peu...

Le temple chinois « Moun Niti Sawan Metatam »

Ce n’est peut être pas la bonne traduction en Français mais ce n’est pas facile de traduire. La prononciation donne ce nom, donc tant qu’à faire je prends. La grande partie de la population...

Changement d’adresse du bureau de l’immigration de Bangkok

Le Bureau de l’immigration de Bangkok change officiellement d’adresse le 1er octobre. Actuellement situé à Suan Plu, ses nouveaux quartiers seront proches du Département des affaires consulaires...

Dimanche 21 septembre: Soirée au “Sabai Sabai Fishing Park”

Le 21 septembre au soir, nous avons passé la soirée au “Sabai Sabai Fishing Park” en compagnie de A, à droite sur la photo, Big-Boss du Sabai. (Non il n’y a pas d’erreur dans le nom, c’est bien un...

Les bienfaits d’un blog.

Faire un blog permet de faire de nombreuses connaissances proches ou lointaines. L’homme que je vais vous présenter aujourd’hui habite à Madagascar. Il est venu à Udonthani après avoir consulté...

17 septembre: C’est le jour de mon anniversaire.

Le jeudi 17 septembre, c’est le jour de mon anniversaire mais pour raison de commodité j’ai reporté la fête au vendredi soir. Cette année, pour fêter cet événement, je me suis retrouvé, entouré de...

Actualités du mois de septembre. Mise à jour : 18 septembre 2009.

Voici en prévision les activités et manifestations de septembre. Si vous avez une info à faire passer, prenez contact avec moi. Merci. En rouge, les nouveautes ou modifications Mardi 1er septembre...

17 septembre: Invitation à la bénédiction de la maison de Drake

Le 17 septembre à 7h30, Drake et sa femme Iyai ont organisés une cérémonie religieuse à l’occasion de la bénédiction de leur maison. Nook et moi étions invités. 5 moines étaient présents. Durant...