udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Spectacle du 26 avril 2009

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 6 mois

La veille de notre départ pour la France nous avons été voir un spectacle organisé par la communauté Sino-Thaï d’Udonthani. Comme d’habitude c’est un très beau spectacle qu’elle nous à présenté....

26 avril : Nokia fait son spectacle

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 7 mois

Le 26 avril la marque Nokia a organisée au Robinson d’Udonthani un spectacle promotionnel. Les vedettes présentées étaient FE, Fang et Keo, très connues du jeune public thaïlandais. En voici...

Le 27avril : Jour le plus chaud de l’année.

Le 27 avril devrait être la journée la plus chaude de l’année sur l’ensemble du royaume, selon le Département thaïlandais de Météorologie. Ce jour là, le soleil sera juste au dessus du royaume...

Les jeux d’argent en Thaïlande

Les jeux d’argent en Thaïlande exceptées certaines loteries gérées par l’état sont illégaux tout comme les paris sur les compétitions sportives, matches de football, boxe…. Mais les Thaïlandais...

Avril : Mes Fleurs du moment

Pour les amoureux des fleurs, voici quelques photos de celles que l’on peut voir actuellement dans mon jardin. Le Jasmin (très parfumé surtout le matin et le soir) Les Orchidées. Les Amaryllis....

Hua Hin: Le Wat Huay Monghon

Le Wat Huay Monghon est situé à 16 km à l’Ouest d’Hua Hin. On y trouve une énorme statue du moine très vénéré Luang Por Tuad. De nombreux thaïlandais, de passage dans la région n’hésitent pas à...

Hua Hin : La Plage de Takiab

La plage près de laquelle j’ai séjourné durant deux jours est la plage de Takiab Beach-Suan Son Beach qui se trouve à 4 km au sud d’Hua Hin entre le rocher de Kao Takiab et celui de Kao Tao. Comme...

Hua Hin : Une bonne adresse pour se loger.

Je n’ai fait qu’un bref passage de deux jours à Hua Hin et voici une adresse intéressante pour ceux qui cherchent à se loger dans cette citée balnéaire. Voici l’adresse : LUNAR HUT Resort 80/1 Hua...

La boxe Muay Thaï.

Lors de la fête Songkran, il a été organisé à Udonthani des combats de boxe Muay Thai. En attendant de monter sur le ring, quelques photos de boxeurs. Sur le ring. Concentration et prières avant...

Songkran 2009.

C’est plutôt une journée religieuse pour la famille de Nook qui se rend au temple pour prier et rendre hommage aux morts. Les gens qui se rencontrent dans le temple se versent de l’eau sur les...