udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Samedi 23 mai : Anniversaire d’Orawan.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 6 mois

Orawan a eut 13 ans le 21 mai. Mais comme il y avait école le lendemain, sa fête d’anniversaire a été reportée au samedi 23. Le jour J, Orawan se retrouve avec ses copines et copains d’école au...

10 000 visiteurs

Vous êtes maintenant 10 000 à être venu jeter un œil à mon blog et vous êtes toujours de plus en plus nombreux à venir du monde entier. Votre provenance Europe Allemagne, Belgique, Espagne,...

Vendredi 22 mai : Soirée au « Factory »

Suite à la reprise du Pub-Restaurant « Le Factory » par Alain, ce dernier a organisé une soirée entre amis. En voici un résumé. Deux groupes animaient la soirée. Les invités. Et de une….. et de...

Tableaux. Des encadrements pas chers

Suite à mon voyage en France, j’ai reçu en cadeau d’une de mes tantes et d’une de mes cousines deux tableaux à l’huile. Ces deux membres de ma famille sont artistes peintres pendant leurs heures...

Notre chien Lacky avant et après.

Suite à nos vacances en France, notre chien Lacky, race aux poils longs, n’a pas été coiffé correctement tous les jours. De ce fait, des nœuds de poils se sont formés et il est impossible de les...

Lundi 18 mai : Soirée « Cordons-bleus »

Le rendez-vous est fixé à 19h00 à l’Eléphant Blanc. Amorn, la patronne organise une soirée « Cordons-bleus » Nous sommes une dizaine de Français à nous retrouver pour cette soirée qui s’est passée...

16 mai : Soirée dégustation de produits Français.

Suite à notre retour de France, La vie Thaïlandaise reprend son cours. J’ai invité le 16 mai au soir quelques amis à venir déguster des produits ramenés de France. La soirée se passe au « Factory...

Le Tuk-Tuk du Farang

Aujourd’hui 16 mai, Notre ami Alain, patron du « Factory-Bar » vient de se faire un petit cadeau insolite. Il vient de s’acheter un Tuk-Tuk. Rare sont les farangs à se promener au volant d’un...

Les petits métiers des rues.

Voici un petit aperçu des petits métiers que l’on peut rencontrer dans les rues d’Udonthani et en Thaïlande en général. Il en existe encore beaucoup d’autres mais je n’ai pas encore eu l’occasion...

27 avril-12 mai 2009: Une Thaïlandaise en France

C’est le 3e voyage que fait Nook avec moi en France. Le 27 avril, jour de notre départ d’Udonthani une grosse surprise nous attend à l’aéroport. Nous rencontrons par hasard une amie, AE la femme...