udonthani
Derniers articles
Pêche à Udonthani: Le Sabai-Sabai fishing Park & Restaurant
Poursuivant ma prospection sur les lieux de détentes et de loisirs à Udonthani, voici un autre endroit pour les amoureux de la pêche. Le « Sabai Sabai Fishing Park & Restaurant » Il se situe sur...
Serpent : Record battu et record à battre.
Nous sommes le 4 juin. Il est 15h00. On sonne à la maison. C’est Loupia, le cantonnier chargé de nettoyer les routes du lotissement. Il vient nous montrer son dernier trophée qu’il vient...
Infos Sécurité Expatriés
Je reprends cet article paru le 4 juin 2009 sur (http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) L’ambassade de France a réuni le 21 mai dernier 150 personnes à l’Alliance Française de Bangkok pour...
Faire venir sa copine en France : Quels documents ?
Suite à quelques articles parus sur mon blog concernant les voyages en France de Nook, plusieurs personnes m’ont demandées des renseignements sur les documents à fournir pour constituer un dossier...
L’a 380 arrive à Bangkok.
Le tout premier A380 d’Emirates a atterri hier soir, 1e juin 2009 à l’aéroport international Suvarnabhumi, marquant le début d’une liaison quotidienne Dubaï-Bangkok sur cet appareil. Pour le...
Serait-ce la fin des mariages entre FillesThaïes et étrangers ?
Campagne anti mariage entre Thaïe-Etranger Le 30 avril dernier, un séminaire organisé par le ministère des Affaires étrangères thaïlandais, avait pour objectif de sensibiliser les femmes...
28 mai: Pêche au gros entre copains.
Le 28 mai matin je suis parti avec deux amis (Michel et Bruno) accompagnés de leurs copines à une matinée de pêche aux gros. Nous nous retrouvons à la Saman Fishing Park ou nous louons tous le...
La numérologie du crapaud.
Au cours d’une soirée, j’ai remarquais qu’une invitée avait attrapée un crapaud qui passait par là et regardait sous son ventre. J’ai appris que le crapaud présentait sous son ventre un semblant...
27 mai : Anniversaire de mariage.
Le 31 mai 2008 nous étions invités au mariage de Larry avec Mimi. Voici l’article que j’avais fait à cette époque. 31 mai 2008 : Mariage de Tharathon avec Larry Un an après, Larry et Mimi fêtent...
25 mai : Coupe du monde de football Seniors.2e partie
Le défilé d’ouverture. La coupe, qui sera remise à l’équipe gagnante, arrive en Samlor (tricycle) suivie des équipes que je vous laisse découvrir. Le discours d’ouverture. Votre serviteur. Que...