udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Udonthani: le TOYOTA Motorsport Festival 2009. 3e partie.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 5 mois

le TOYOTA Motorsport Festival 2009. 3e partie. Les nouvelles carrosseries. Scoop. Désolé pour ceux qui ne s’intéressent pas aux sports automobiles. Profitant de cette compétition sportive, les...

Udonthani: le TOYOTA Motorsport Festival 2009. 2e partie.

le TOYOTA Motorsport Festival 2009. 2e partie. Les Paddocks et les stars Il n’y a pas de problème pour circuler dans les paddocks. Ils sont ouverts au public. Cela permet de côtoyer les pilotes,...

Udonthani: le TOYOTA Motorsport Festival 2009. 1er partie.

Le TOYOTA Motorsport Festival 2009 est parti pour 48 heures place Thung Si Mueang à Udonthani. Celui-ci étant un événement important dans la vie sportive d’Udonthani, je vais lui consacrer 3...

D’Udonthani à Loei en longeant le Mékong.

Voici un message que m’a envoyé Bruno, un ami Français vivant au Laos et qui vient de temps en temps à Udonthani. C’est un féru de la « petite reine » le vélo pour les néophyte. Le passe temps...

Les bienfaits de la Papaye : Le saviez-vous ?

La Papaye (en thaï : Malagor) fruit du papayer est surtout connue en Thaïlande comme ingrédient principal entrant dans la préparation de la célèbre salade Somtam, salade très épicée et très...

Udonthani devient Monaco durant 48heures

Durant 48 heures Udonthani va vivre au rythme du bruit des voitures de courses. En effet durant le weekend du 20 au 21 juin 2009 la ville, avec la marque de voiture Toyota, organise une course...

Udonthani: Où rencontrer la communauté Française?

Pour les Français ou les francophones de passage à Udonthani voici l’endroit où vous aurez le plus de chance de rencontrer la communauté française. 189 Adulyadej Road juste à coté du Seven Eleven...

Pêche à Udonthani: L’étang doit être vide.

Le 13 juin 2009, sur la commune de Nong Samrong, avait lieu une pêche un peu particulaire. Un propriétaire d’étang a organisé au matin une partie de pêche afin qu’un maximum de poissons soit sorti...

Pêche à Udonthani: Le Sabai-Sabai fishing Park & Restaurant

Poursuivant ma prospection sur les lieux de détentes et de loisirs à Udonthani, voici un autre endroit pour les amoureux de la pêche. Le « Sabai Sabai Fishing Park & Restaurant » Il se situe sur...

Serpent : Record battu et record à battre.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 6 mois

Nous sommes le 4 juin. Il est 15h00. On sonne à la maison. C’est Loupia, le cantonnier chargé de nettoyer les routes du lotissement. Il vient nous montrer son dernier trophée qu’il vient...