udonthani

udonthani

Créée le 04/12/08 par Patrick
Ma vie, mes reportages et visites dans cette ville et ses environs.

Mots-clés : udon thani

Derniers articles

Actualités et activités du mois de Décembre.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 8 jours

Une info à me faire savoir et à faire partager, n’hésitez pas à me contacter Les additifs sont en rouge Jusqu’au 6 décembre : -Fête de la soie à Khon Kaen 1 au 15 décembre : -La plus grande foire...

Udonthani : Cérémonie de l’Hymne national

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 8 jours

En ce lundi 30 novembre, dès 17h30, des milliers de personnes avaient envahi la zone du rond point où se situe la statue du Prince Prajak, fondateur d’Udonthani. Personnels des administrations,...

30 novembre: L’Hymne Thaïlandais passe par Udonthani

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 9 jours

Le 30 novembre 2009 à 18 heures, la population d’Udonthani a rendez-vous pour chanter l’hymne national thaïlandais. L’Origine de l’hymne national thaïlandais. Phleng Chat Thaï (เพลงชาติไทย) est...

Thailande: Les Pizzas de Bernard

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 10 jours

Aujourd’hui 28 novembre, Bernard et Pom nous ont invités avec quelques autres amis à un repas pizzas faites « maison » Notre pizzaiolo Bernard en plein travail. Pour lui donner un coup de main,...

Actualités et activités du mois de novembre.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 13 jours

Une info à me faire savoir et à faire partager, n’hésitez pas à me contacter Les additifs sont en rouge Lundi 2 novembre : Loy Kratong. ? novembre : « Khome Lom Festival » à Phibun Rak Vendredi 6...

20 novembre: Fête du sport.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 17 jours

Aujourd’hui 20 novembre l’école des enfants organise sa journée annuelle sportive. Celle-ci commence par une parade dans les rues du village, puis démonstrations de danse et enfin activités...

17 au 24 novembre: Spectacles à Udonthani.

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 19 jours

Dans le cadre de sa campagne de publicité, la marque LEO, marque de bière bien connue en Thaïlande, organise à Udonthani et durant 7 jours des soirées spectacles. Je suis allé voir celle du 18...

14 novembre: Festival du Parc historique de Phu Phra Bat

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 22 jours

Le 14 novembre au soir, à l’occasion du « Phu Phra Bat Festival » la ville de Ban Phue organisait un spectacle son et lumières en pleine nature sur le site du parc. Pour y accéder il fallait...

13 novembre 2009: Balade au « Phu Phra Bat Historical Park »

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 23 jours

Le parc historique de Phu Phra Bat se situe à 65 km Nord-ouest d’Udonthani et à 12 km ouest de la ville de Ban Phue. Le prix d’entrée de ce parc est de 300 bahts pour les touristes mais du 13 au...

13 novembre : Balade au Wat Phu Phra Bat Bua Bok

Publié par Patrick sur le blog Le blog de Patrick il y a 25 jours

Le 13 novembre 2009, nous nous rendons, Nook et moi au Wat Phu Phra Bat Bua Bok qui se situe dans le Parc du même nom à environ 65 km d’Udonthani. C’est la deuxième fois que je me rends sur ce...