liesbuster
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.
Derniers articles
Nicolas Sarkozy,100% de satisfaction-Gaza, les français sont rassurés
Cent pour cent des français qui ont lu le contre rendu de l'entretien que le président de la république française a enfin eu avec un dirigeant israëlien, - qui en l'occurence est une dirigeante...
Sarkozy : Entretien avec Ehud Olmert ... Profil bas
Après une semaine de bombardement, une partie des buts de guerre de Ehud Olmert ayant été atteint, Nicolas Sarkozy lui passe un coup de fil, dont vous ne saurez rien. Lui d'ordinaire peu avare sur...
Des voeux qui sont presque les vrais
Jean-Pierre nous glisse et nous rappelle ce qui effectivement déchire la démocratie en morceau.
Progression des voeux du président Sarkozy...
2008 2009 En ce 31 décembre, au terme d’une année si pleine pour notre pays, c’est avec reconnaissance pour la confiance que vous m’avez témoignée et conscient des devoirs qu’elle m’impose que je...
Le monde doit dire non au nazisme juif avant qu'il ne soit trop tard
2008 se termine sur des images qui me donnent la nausée. Celle-ci, par exemple, toute récente : Peut-on imaginer pire ? Moi, non. Accolade chaleureuse entre un homme responsable d'un carnage comme...
Sarkozy, Entretien avec Tzipi LIVNI -la France en extinction de voix !
Sur le site de l'Elysée, l'évènement est annoncé depuis plusieurs jours. (en date du 03/01/09) Elysee.fr | Présidence de la République | Présidence ... ... Publié le 30-12-08 à 18:51, Entretien...
Encore un mort en Palestine ... Sarkozy temporise.
Un second israélien vient d'être victime d'un tir de roquette du Hamas voilà qui est tout à fait insupportable et rappelle le mépris de cet organisme terroriste pour la vie. * Quelques quotidiens,...
Georgie - Palestine deux poids ... Démesure !
Il suffit de juxtaposer deux réactions pour en être convaincu --------------------RUSSIE - GEORGIE ---------------------------------------- Messieurs Sarkozy et Baroso débarquent illico en Géorgie...
Justice en France
Menaces pour la France aux fêtes de Noël L’homme de l’invisible et son double femelle* Ont été isolés par le juge en prison Nicolas cherchait, lui, le soleil hors saison. Certains s’en sont ému,...
Obtenir une enquête indépendante et internationale sur le 9/11
On ne peut certes citer aucun précédent. Si en matière de false flag il en existe, l'obtention d'une nouvelle enquête et d'un procès, demande légitime des survivants et des familles de victimes,...