liesbuster
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.
Derniers articles
Une recherche à faire sur google
http://www.google.fr/search?q=%22Isra%C3%ABl+face+%C3%A0+la+conscience+des+peuples%22&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frFR230FR230 Une recherche qui montre l'importance de ce qu'a ici...
Leurrer les enfants dès trois ans ?
Est à l'étude dans les cartons de la DARPA (Département de la défense des USA) un dispositif technologique qui permettrait à des enfants de militaires en opération de dialoguer avec des parents...
Ce qu'aurait pu (et du) dire Nicolas Sarkozy à Madame Livni
Et ce, au lieu de discuter avec la ministre israélienne de tactique et de stratégie. «Messieurs, je vais vous demander de mettre fin à notre séance. Je dois en effet vous quitter, afin de recevoir...
Pauvres transfuges de la gauche
Les plus acharnés à défendre la rotation de la girouette accroché sur le clocher France, sont sans aucun doute et on le comprend bien, ceux qui ont quitté un bord pour rejoindre celui d'où l'on...
La fameuse menace diffamatoire "antisémite"
J'ai posté ce texte ailleurs, je le reprends ici parce que, sans rentrer dans ce qui s'est passé entre Madame Bleitrach et Monsieur Bricmont, ça a permis, il me semble de poser de façon très...
N’ayez plus peur de la matraque de l’accusation d’antisémitisme
SAM SMITH : N’AYEZ PLUS PEUR DE LA MATRAQUE DE L’ACCUSATION D’ANTISÉMITISME Le futur Président des Etats-Unis n’a pas encore perdu sa peur d’Israël… pour se convaincre de l’influence du lobby pro...
Nicolas Sarkozy appelle a être provisoirement humain
Ajout du 6/1/2008 Comme s'ils voulaient marquer leur distance vis-à-vis de l'inconvenance Sarkozienne, les USA, un des principaux alliés d'Israël demandent un cessé le feu "durable" WASHINGTON...
Politique de civilisation - bilan intermédiaire
Assurément, pour certains, tout cela va dans le bon sens. Pour ce qui est des populations des pays concernés pas de problème dans la plupart d'entre eux une élite compréhensive est utilisée pour...
Sarkozy et Kouchner en Palestine.
http://farm2.static.flickr.com/1156/3166691449_cbabf65fdc_o.jpg Comment vont-ils faire pour ne pas se rencontrer ? Mais surtout, comme Nicolas Sarkozy va-t-il faire pour ne pas rencontrer...
Nicolas Sarkozy a-t-il donné son consentement à l'offensive sur Gaza?
Belle réussite de la France et de l'Europe, à travers leur président respectivement pour six mois et pour cinq ans. Nicolas Sarkozy à temporisé pendant une semaine, se contentant de plaindre les...