Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

liesbuster

liesbuster

Créée le 03/12/08 par Le bateleur
Chasseurs de mensonges et de fausses promesses en tous genres :
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.

Mots-clés : chasse, mensonge, traque, lie, buster

Derniers articles

Nous sommes tous des boulangers

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 9 mois

Relisant récemment la pièce "Grand-peur et misère du Troisième Reich" je me suis surpris à m'interroger à propos du pain que je fabrique moi-même ... Dans l'une des scènes de la pièce de Bertold...

Paul Craig Roberts : aux USA, dire la vérité revient à mettre sa carrière en jeu

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 9 mois

January 25, 2009 In America, Speaking the Truth Is a Career-ending Event By Paul Craig Roberts "The evidence is sitting on the table. There is no avoiding the fact that this was torture." These...

Désinformation, et pour cause : la vérité est innommable

J'ai posté il y a peu un texte sur Lorenzo Cremonesi lu sur un blog que je trouve particulièrement pro israélien, et pas franchement correct. l'époque, j'ai tenté, comme un autre blogueur le...

Sur les délits d'initiés

Des informations que l'on découvre, au hasard de recherches, et qui ne sont jamais parues dans la presse officielle, mais viennent confirmer le sentiment commun que ceux qui ont commis ces délits...

Monsieur Santini ne tuera pas la culture générale ...

Le député propose de supprimer l'épreuve du même nom aux concours recrutant des fonctionnaires de catégorie B et C. Certains s'en désolent*, ils ont bien tort, car de quoi s'agit-il vraiment ? Rien...

Le sous-marin UPM est-il en plongée ... Ou est-il déjà coulé ?

La position plus qu'ambigüe du vice-président de l'UMP dans le conflit qui a touché les populations dans et autour de la bande de Gazza, va très certainement plomber le projet dUnion. La voix de...

La centrale nucléaire de Catenom a perdu l'agrément ...

mensonge par omission Je n'évoque celle-ci que parce qu'elle est dans mon environnement proche. C'est en effet le seul très grand nuage que je vois par beau temps, lorsque le ciel du plateau de...

Une recherche à faire sur google

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 10 mois

http://www.google.fr/search?q=%22Isra%C3%ABl+face+%C3%A0+la+conscience+des+peuples%22&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGFB_frFR230FR230 Une recherche qui montre l'importance de ce qu'a ici...

Leurrer les enfants dès trois ans ?

Est à l'étude dans les cartons de la DARPA (Département de la défense des USA) un dispositif technologique qui permettrait à des enfants de militaires en opération de dialoguer avec des parents...

Ce qu'aurait pu (et du) dire Nicolas Sarkozy à Madame Livni

Et ce, au lieu de discuter avec la ministre israélienne de tactique et de stratégie. «Messieurs, je vais vous demander de mettre fin à notre séance. Je dois en effet vous quitter, afin de recevoir...