liesbuster
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.
Derniers articles
Evaluation CM2 une exigence hors la loi
Le ministère de l'éducation nationale donne des ordres illégaux Les inspecteurs de l'Education Nationale, poussés par l'inspecteur d'académie (Val d'Oise) Monsieur Rosselet, ont donné jusqu'à ce...
Lettre ouverte à n. Sarkozy en soutien à mm. Charbonniaud et Bourgade
Monsieur le Président, Cette lettre ouverte ne sera pas pour moi l'occasion de faire un bon mot à vos dépens ou monter en grade dans une quelconque boutique partisane. J'éprouve encore trop de...
Merci Najat
Bien sur, et c'est ce qui caractérise une intervention réelle, on peut être en désaccord sur tel et tel passage de ton intervention mais j'y retrouve ces qualités humaines qui manquent tant depuis...
Nous sommes tous des boulangers
Relisant récemment la pièce "Grand-peur et misère du Troisième Reich" je me suis surpris à m'interroger à propos du pain que je fabrique moi-même ... Dans l'une des scènes de la pièce de Bertold...
Paul Craig Roberts : aux USA, dire la vérité revient à mettre sa carrière en jeu
January 25, 2009 In America, Speaking the Truth Is a Career-ending Event By Paul Craig Roberts "The evidence is sitting on the table. There is no avoiding the fact that this was torture." These...
Désinformation, et pour cause : la vérité est innommable
J'ai posté il y a peu un texte sur Lorenzo Cremonesi lu sur un blog que je trouve particulièrement pro israélien, et pas franchement correct. l'époque, j'ai tenté, comme un autre blogueur le...
Sur les délits d'initiés
Des informations que l'on découvre, au hasard de recherches, et qui ne sont jamais parues dans la presse officielle, mais viennent confirmer le sentiment commun que ceux qui ont commis ces délits...
Monsieur Santini ne tuera pas la culture générale ...
Le député propose de supprimer l'épreuve du même nom aux concours recrutant des fonctionnaires de catégorie B et C. Certains s'en désolent*, ils ont bien tort, car de quoi s'agit-il vraiment ? Rien...
Le sous-marin UPM est-il en plongée ... Ou est-il déjà coulé ?
La position plus qu'ambigüe du vice-président de l'UMP dans le conflit qui a touché les populations dans et autour de la bande de Gazza, va très certainement plomber le projet dUnion. La voix de...
La centrale nucléaire de Catenom a perdu l'agrément ...
mensonge par omission Je n'évoque celle-ci que parce qu'elle est dans mon environnement proche. C'est en effet le seul très grand nuage que je vois par beau temps, lorsque le ciel du plateau de...