liesbuster
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.
Derniers articles
Sarkozy préfère proposer son aide à l'Irak qu'à la Guadeloupe et la Martinique - la France de plus en plus floue
pour participer à ce sondage cliquer sur l'image
La messe est dite à propos des transfuges du PS
Un bon papier du journaliste de médiapart cliquer sur le lien Voir aussi : http://www.garde-a-vue.com/article-20754844.html
Débattre du 11 septembre
Il y a parfois des échanges qui ne sont pas à piquer des vers, au simple niveau de l'échange, de la place que l'on y prend, et de celle qu'on donne ou laisse à l'autre. Il y a eu sur le grand...
Mais pourquoi donc se désolent-il ainsi ?
C'est en entendant une phrase comme "Ah, je ne sais pas... On était prêts à l'acheter, cette voiture, mais maintenant... avec ce qui se passe... l'autre nous durera bien quelques années de plus !"...
Aymeric Chauprade et le 9/11
J'avais reçu dans ma boîte au moment de la parution du livre qui lui a valu son éviction du CID des extraits que j'ai choisi de ne pas poster. Je voulais voir davantage. Les voici : Encarts sur...
Après avoir ri de Démocrite ... De qui allons nous nous moquer à présent ?
Dupont de Nemours, ancêtre des physiocrates modernes, reprochait à l'homme de, loin d'être crédule comme on l'affirme souvent, d'opposer la pensée inerte (celle qui serait entièrement fondée sur le...
Umps théorie des ensembles
C'est étrange on les nomme PARTI et ils prétendent au TOUT ils se disent au service du peuple et dès que l'un des leurs est menacé ...* Un grand nombre de ceux qui forment la couche de sucre glace...
La démocratie c'est quand la vérité parvient à parler aussi fort que le mensonge
N.S. est parvenu à mettre les médias dans une situation de dépendance telle que cette vérité ne peut plus s'exprimer qu'en des lieux extérieur ou marginaux. Un exemple flagrant Les mensonges de...
A quand un bilan intermédiaire du projet RobotCub ?
C'était il y a près de quatre ans où en est ce robot qui devrait approcher les capacités d'apprentissage d'un enfant de deux ans ? Il n'y aurait donc pas que les politiques qui enfleraient la...
Sarkozy, anniversaire de Gandrange - "Il m'a dit d'aller siffler ..."
Avec lui, c'est toujours un peu la même chanson Il m’a dit d’aller siffler la haut sur l’aciérie Qu’il reviendrait en compagnie de Carla Bruni J’ai repris mon poste et j’ai sifflé tant que j’ai pu...