Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

liesbuster

liesbuster

Créée le 03/12/08 par Le bateleur
Chasseurs de mensonges et de fausses promesses en tous genres :
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.

Mots-clés : chasse, mensonge, traque, lie, buster

Derniers articles

La pesanteur et la grâce ? ...

Publié par Viviane Lamarlère sur le blog Le blog de Viviane Lamarlère il y a 8 mois

Ne pas chercher à ne pas souffrir ni à moins souffrir, mais à ne pas être altéré par la souffrance. (Simone Weil, La pesanteur et la grâce, p.96 ) Nous ne possédons rien au monde - car le hasard...

Message de l'express, sans intrusion cette fois

Publié par Nicole sur le blog Le blog de Nicole il y a 8 mois

Bonjour, Votre message a été modéré. Nous vous ouvrons les pages de notre site. Merci de ne pas les utiliser pour nous insulter. Bien à vous, Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14...

Encore Dieudonné ? Oui, mais vu intelligemment...C'est toute la différence

Clap 36 prépare un nouveau film provisoirement intitulé « Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné ». La date de sortie dépend de vous. Nous en appelons à vos portefeuilles pour...

Nul n'est mal longtemps qu'à sa faute *

Publié par Le bateleur sur le blog Garde à vue il y a 8 mois

La cruauté de ce monde nait, pour celui qui garde une peau sensible au dedans comme au dehors - mais c'est assurément une des conditions de la vie elle-même, de cette vision panoptique dans les...

Les révélations de Susan Lindauer sur le 9/11

Susan Lindauer Blows the Whistle Again Written by Michael Collins Monday, 02 March 2009 Former Accused Iraqi Agent Reveals Facts about 9/11 Warning The feds dropped all charges against Susan...

"Les nouveaux réseaux antisémites" de l'express

C'est vrai que je suis susceptible d'agacement quand je vois la désinformation sur le 9/11. On a eu droit à rue89 qui atteignait des sommets, en même temps que le Point qui alignait Aymeric...

Pourquoi avons nous un Sarkozy en France et pas un Obama ?

Le hasard existe, certes mais il ne régit pas ce monde Tous ceux qui désirent voir cette ombre s'éloigner du destin de la France se trompent souvent de cible. Car il doivent d'abord éloigner celle...

Crise du crédit et de la spéculation ... De quel côté regarder

On aimerait nous faire croire que ce qui se produit actuellement est totalement nouveau et que le crédit facile (des taux faibles), la spéculation (et la promesse de gains correspondants à des taux...

Pour comprendre la couleur noire en Amérique

J'avais anticipé en une longue discussion avec des amis, il y a près de deux ans, le débat actuel à propos de la couleur de Barack Obama. Avant les élections il était noir. A présent c'est plutôt...

L'oeil qui ne peut voir, l'oreille qui ne peut entendre ...

Le besoin de raison est plus fort que tout. Gallilé disait (approximativement), "je peux leur mettre ma lunette entre les mains, en regardant dans la direction de la lune, ils n'y verront que ce...