Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ne pas chercher à ne pas souffrir ni à moins souffrir, mais à ne pas être altéré par la souffrance. (Simone Weil, La pesanteur et la grâce, p.96 ) Nous ne possédons rien au monde - car le hasard...
Bonjour, Votre message a été modéré. Nous vous ouvrons les pages de notre site. Merci de ne pas les utiliser pour nous insulter. Bien à vous, Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14...
Clap 36 prépare un nouveau film provisoirement intitulé « Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné ». La date de sortie dépend de vous. Nous en appelons à vos portefeuilles pour...
La cruauté de ce monde nait, pour celui qui garde une peau sensible au dedans comme au dehors - mais c'est assurément une des conditions de la vie elle-même, de cette vision panoptique dans les...
Susan Lindauer Blows the Whistle Again Written by Michael Collins Monday, 02 March 2009 Former Accused Iraqi Agent Reveals Facts about 9/11 Warning The feds dropped all charges against Susan...
C'est vrai que je suis susceptible d'agacement quand je vois la désinformation sur le 9/11. On a eu droit à rue89 qui atteignait des sommets, en même temps que le Point qui alignait Aymeric...
Le hasard existe, certes mais il ne régit pas ce monde Tous ceux qui désirent voir cette ombre s'éloigner du destin de la France se trompent souvent de cible. Car il doivent d'abord éloigner celle...
On aimerait nous faire croire que ce qui se produit actuellement est totalement nouveau et que le crédit facile (des taux faibles), la spéculation (et la promesse de gains correspondants à des taux...
J'avais anticipé en une longue discussion avec des amis, il y a près de deux ans, le débat actuel à propos de la couleur de Barack Obama. Avant les élections il était noir. A présent c'est plutôt...
Le besoin de raison est plus fort que tout. Gallilé disait (approximativement), "je peux leur mettre ma lunette entre les mains, en regardant dans la direction de la lune, ils n'y verront que ce...