liesbuster
celles des politiques, celles des sciences
Les traquer, les repérer, les dénoncer et aider à leur liquidation.
Derniers articles
Valérie Pécresse récompensée - les concurrents sont au tapis
Quand le supérieur donne l'exemple, il ne reste plus au pays qu'à suivre ---------------------------------------------- Elle est une des femmes aux commandes de l'état et non la moindre...
Carte de France des emplois menacés - médiapart
Médiapart publie et actualise régulièrement cette carte cliquer sur l'image pour y accéder Moselle et Meurthe et Moselle
La confrontation à l’abus
Si l’on croit, comme je le fais, que les attentats du onze septembre étaient un false flag, ou opération sous fausse bannière, conçue et mise en œuvre par l’attaqué dans le but de s’en servir...
L'abécédaire des promesses non tenues par Sarkozy
conservé juste au cas où. Allez voir l'original ici 86ème semaine de Sarkofrance: l'abécédaire des promesses non tenues par Sarkozy Allocations Familiales "J’aiderai les familles à chacune des...
Il y eut une fois ...
IL Y EUT UNE FOIS UN PRINCE QUI NE L'ETAIT PAS PLUS QUE SA PRINCESSE L'UN SE SAVAIT NU L'AUTRE PAS
Sarkozy promet -1 Novembre 2009 ...
Blog de Paul Jorion » L'actualité de la crise: « les choses ne ... par Francois Comment Mr Sarkozy promet des milllions aux agriculteurs alors que la France est déja condamnée pour subventions...
Sarkozy - les voeux de 2008 - pour memoire
Voeux de M. le Président de la République aux Français Lundi 31 décembre 2007 Françaises, Français, mes chers compatriotes, En ce 31 décembre, au terme d’une année si pleine pour notre pays, c’est...
Oublier Sarkozy
Il sera possible de constituer une véritable unité nationale et de proposer un projet pour la France lorsqu'on aura pu enfin oublier Sarkozy et passer à autre chose ...
Démocratie (Dictionnaire La Châtre)
début en fin de page http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k506777/f1253.table page entière http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k506777/f1254.table Une définition qui n'a absolument rien à voir...
Lecture de Plage - Bill Bonner - "l'empire des dettes"
En alternance avec d’autres livres plus rafraîchissants (« Le pays où l’on arrive jamais ») je dévore avec une grande gloutonnerie l’ouvrage de Bill Bonner dont j’ai déjà évoqué à plusieurs...