Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui je suis allé voir Sept vies, le dernier né du réalisateur Gabriele Muccino (A la recherche du bonheur, Juste un baiser). Le spitch: Ben Thomas (Will Smith) traine derrière lui un...
Pour inaugurer ce blog, une critique. Et après est le quatrième fillm de Gilles Bourdos. Et après est l'adaptation du livre éponyme de Guillaume Musso. Il en reprend donc l'intrigue. A 8 ans,...
Synopsis : Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de...
Attention, cet article peut contenir du Spoiler. Histoire de ne pas changer de mes goûts habituels, je me suit regardé un film d'horreur hier soir: The Ruins. Film sortie en juin dernier et...
Bon je sais je suis complètement à la bourre !! Et alors !!??? ça pose un problème à quelqu'un ? De toute manière je n'aime pas ce genre de classement ! Pour 2 raisons principalement : Par manque...
Critique Voir ma critique du film sur cette page Résumé Haïti, 1971, avènement de Jean-Pierre Duvalier. Fanfan, jeune garçon de 15 ans, étouffé par la protection de sa mère, a du mal à résister aux...
Ce matin, état de grâce. J’exagère sans doute un peu, mais non seulement je me suis levé de bonne heure, mais j’ai terminé promptement un travail qui traînait en longueur et que je n’arrivais pas...
Pour une fois je ne vais pas vouis parler de musique. Hier était le premier dimanche de l'année 2009, mais aussi du mois de Janvier. J'en ai donc profité pour aller faire (gratuitement) une saut au...
Voir ma critique du film sur cette page Résumé Josh est un adolescent ordinaire, vivant dans une banlieue industrielle, entre la polyvalente, la mine et le skate park. Un matin, il retrouve son...
Bon, ce soir je suit allé voir la dernière grosse sortie SF: le jour où la Terre s'arrêta, remake avec Keanu Reeves d'un classique en noir et blanc de 1951. Bon, ayant vu l'original il y a très...