Tupperware ...or not tupperwar

Tupperware ...or not tupperwar

Créée le 03/12/08 par Misstup92
Bienvenue à toutes les adeptes de tupperware : toute l'info en temps réel : promotions, catalogue, date de réunions, recettes ... Bienvenue également à ceux et celles qui font des réunions style Tupperware : bijoux, lingerie, parfums...

Derniers articles

Tableau de conversion cuillères mesures tupperware g/ml

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 10 mois

Tableau de conversion pour les grandes cuillères mesure tupperware g/ml (grammes/ml) Vous pouvez le copier ou l'imprimer en format pdf ici !! Accrochez le dans le placard de votre cuisine et plus...

Promotions tupperware Janvier 2009

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 11 mois

Comme promis, enfin presque, les promotions Tupperware de janvier 2009 sont arrivées : voire les pages PROMOTIONS. Bonnes Fêtes, nous on part demain à Nantes !!! A bientôt Lilou92

Promotions tupperware janvier 2009

Je sais je vous les avais promis les promos de janvier, mais je les ai reçues un peu trop tard alors ce sera probablement pour demain....

Bientôt les promotions TUPPERWARE de janvier

Je vous promet que je met les promotions Tupperware de janvier avant Noël car après je pars 4 jours à Nantes avec mes 2 Amours, mon mari et notre bébé d'Amour, Océane ... A trè bientôt pour les...

Anecdotes de réunions tupperware

Publié par mademoiselle-biotupp sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 11 mois

Je suis sûre que présentatrices, hotesses, ou invités; vous avez des anecdotes croustillantes à nous révéler Je vous donne ma 1ère et vous nous raconterez les votres (grâce aux commentaires) que...

Astuces pour la décongélation

* Ne jamais décongeler à l'air libre sauf pain, brioche et viennoiserie * Décongeler au micro-ondes ou 24h avant au frigidaire * Sinon, cuire congelé.

Astuces pour la congélation

Important pour efectuer une bonne congélation : * congeler les aliments frais (après la cueillète) afin qu'ils gardent au maximum leur propriétés gustatives et nutritives * Le congélateur doit...

Rappel Journée portes ouvertes TUPPERWARE

Journée portes ouvertes TUPPERWARE le samedi 13 décembre 2008 de 14h à 19h. et dimanche 14 décembre de 14h à 19 h ( vous venez quand vous voulez dans ce créneau horaire) Au programme : promotions...