Tupperware ...or not tupperwar
Derniers articles
Mon atelier culinaire Tupperware
Je vous avez dit dans l'article des ravioles aux knackis que j'avais fait un atelier culinaire à la maison, et bien le moment est venu de vous montrer mes cadeaux et faire un petit compte rendu de...
Formation Tupperware
Vendredi, toute la journée, j'était en formation de future monitrice Tupperware. (C'est pour ça que je n'était pas présente sur la blogosphère!!!) C'était vraiment super. Pour ça, je me suis levée...
Quiche sans pâte aux légumes
Envie de légumes en ce moment ... J'ai donc profité pour aller voir ce qu'il y avait dans mon congélateur étant donné que j'achète la plupart de mes légumes en surgelés, au moins je suis sûre d'en...
Les promotions TUPPERWARE de Mai sont arrivées
Bonjour, Bonne Fête du 1er Mai Les promotions TUPPERWARE du moi de Mai sont arrivées. Vous pouvez les consulter dans les pages : - PROMOTIONS TUPPERWARE MAI 2009 - CADEAU INVITE TUPPERWARE MAI 2009...
Les Modulaires "Pop"
A chaque Modulaire "Pop" TUPPERWARE son ingrédient Fiche téléchargeable ici
Filet de sole, sauce crevettes
Qui dit vendredi, dit poisson ! Le filet de sole, un poisson très bon et garantit sans arrêtes, que j'achète en surgelé. C'est ma marraine, à qui je fait des gros bisous au passage, qui m'a...
Bouchées Maroilles Lardons
Une autre recette Tupperware qui est normalement pour des muffins que vous pouvez donc déguster le soir avec une petite salade ou autre, moi je l'ait mise dans mes moules à bouchées pour...
Cake à l'orange
Une recette tupperware Cake que je réalise pour le goûter des enfants, ici il est a l'orange mais vous pouvez également le faire au citron. Ingrédients : - 3 oeufs - 150 ml de sucre (150g) - 350...
Les tup', c'est tip-top!!!
Lundi soir, je suis allé avec une copine à une assemblée tupperware ; c'était vraiment super sympa, il y avait une très bonne ambiance. Ma monitrice m'a présenté à la concessionnaire, et j'ai pu...