Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Tupperware ...or not tupperwar

Tupperware ...or not tupperwar

Créée le 03/12/08 par Misstup92
Bienvenue à toutes les adeptes de tupperware : toute l'info en temps réel : promotions, catalogue, date de réunions, recettes ... Bienvenue également à ceux et celles qui font des réunions style Tupperware : bijoux, lingerie, parfums...

Derniers articles

Gaelltup forum

Publié par gaelletup sur le blog Le blog de gaelletup il y a 2 mois

Et bien voilà cela fait un petit moment que je le prépare et comme je suis en vacances je fais enfin son annonce, le forum de gaelle et ses tups est ouvert vous toutes, conseillères, hôtesses ou...

Méga dôme au chocolat

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 4 mois

En utilisant le mot méga croyez moi je n'exagère pas lol. Cette recette se fait rapidement au micro onde ... 20 mn de préparation et 20 minutes de cuisson. Elle se fait dans la cocotte microplus de...

Ravioles pomme de terre reblochon

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 4 mois

Un pti truc vite fait que j'ai fait pour un repas du soir avec une salade, avec encore une fois des restes lol Il me restait donc 1 pomme de terre cuite à la pelure un peu de reblochon 1 pâte...

Brunch Tupperware samedi 27 juin 2009

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 4 mois

RENDEZ-VOUS SAMEDI 27 JUIN 2009 DE 11H A 15H POUR UN BRUNCH TUPPERWARE Un brunch TUPPERWARE? waouh !! C'est quoi? Et bien c'est tout simple : Du thé, du café, des croissants, du bon pain...mais...

Mon atelier culinaire Tupperware

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 5 mois

Je vous avez dit dans l'article des ravioles aux knackis que j'avais fait un atelier culinaire à la maison, et bien le moment est venu de vous montrer mes cadeaux et faire un petit compte rendu de...

Formation Tupperware

Publié par KTL sur le blog UnE aUtRe ViE il y a 5 mois

Vendredi, toute la journée, j'était en formation de future monitrice Tupperware. (C'est pour ça que je n'était pas présente sur la blogosphère!!!) C'était vraiment super. Pour ça, je me suis levée...

Quiche sans pâte aux légumes

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 5 mois

Envie de légumes en ce moment ... J'ai donc profité pour aller voir ce qu'il y avait dans mon congélateur étant donné que j'achète la plupart de mes légumes en surgelés, au moins je suis sûre d'en...

Les promotions TUPPERWARE de Mai sont arrivées

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 6 mois

Bonjour, Bonne Fête du 1er Mai Les promotions TUPPERWARE du moi de Mai sont arrivées. Vous pouvez les consulter dans les pages : - PROMOTIONS TUPPERWARE MAI 2009 - CADEAU INVITE TUPPERWARE MAI 2009...

Les Modulaires "Pop"

Publié par lilou92 sur le blog Le blog de Misstup92 il y a 6 mois

A chaque Modulaire "Pop" TUPPERWARE son ingrédient Fiche téléchargeable ici

Filet de sole, sauce crevettes

Publié par Nan' sur le blog Les Douceurs de Nan' il y a 6 mois

Qui dit vendredi, dit poisson ! Le filet de sole, un poisson très bon et garantit sans arrêtes, que j'achète en surgelé. C'est ma marraine, à qui je fait des gros bisous au passage, qui m'a...