Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bien voilà cela fait un petit moment que je le prépare et comme je suis en vacances je fais enfin son annonce, le forum de gaelle et ses tups est ouvert vous toutes, conseillères, hôtesses ou...
En utilisant le mot méga croyez moi je n'exagère pas lol. Cette recette se fait rapidement au micro onde ... 20 mn de préparation et 20 minutes de cuisson. Elle se fait dans la cocotte microplus de...
Un pti truc vite fait que j'ai fait pour un repas du soir avec une salade, avec encore une fois des restes lol Il me restait donc 1 pomme de terre cuite à la pelure un peu de reblochon 1 pâte...
RENDEZ-VOUS SAMEDI 27 JUIN 2009 DE 11H A 15H POUR UN BRUNCH TUPPERWARE Un brunch TUPPERWARE? waouh !! C'est quoi? Et bien c'est tout simple : Du thé, du café, des croissants, du bon pain...mais...
Je vous avez dit dans l'article des ravioles aux knackis que j'avais fait un atelier culinaire à la maison, et bien le moment est venu de vous montrer mes cadeaux et faire un petit compte rendu de...
Vendredi, toute la journée, j'était en formation de future monitrice Tupperware. (C'est pour ça que je n'était pas présente sur la blogosphère!!!) C'était vraiment super. Pour ça, je me suis levée...
Envie de légumes en ce moment ... J'ai donc profité pour aller voir ce qu'il y avait dans mon congélateur étant donné que j'achète la plupart de mes légumes en surgelés, au moins je suis sûre d'en...
Bonjour, Bonne Fête du 1er Mai Les promotions TUPPERWARE du moi de Mai sont arrivées. Vous pouvez les consulter dans les pages : - PROMOTIONS TUPPERWARE MAI 2009 - CADEAU INVITE TUPPERWARE MAI 2009...
A chaque Modulaire "Pop" TUPPERWARE son ingrédient Fiche téléchargeable ici
Qui dit vendredi, dit poisson ! Le filet de sole, un poisson très bon et garantit sans arrêtes, que j'achète en surgelé. C'est ma marraine, à qui je fait des gros bisous au passage, qui m'a...