Tupperware ...or not tupperwar
Derniers articles
Paella
PAELLA 300ml de riz 250ml de petits pois surgelés 250ml de fruits de mers surgelés 1 poivron 1 petite boite de concentré de tomate 1/2 chorizo +/-150gr 200gr de blancs de poulet 1 bouillon cube 1...
Atelier culinaire TUPPERWARE dimanche 27 septembre 2009
Bonjour, Je vous invite à venir participer à un atelier culinaire le dimanche 27 septembre 2009 à 14h30. Lors de l'atelier nous réaliserons 2 recettes à l'aide des produits TUPPERWARE. Puis, nous...
Jubilé
Vendredi 4 septembre a lieu le jubilé de ma concession si certaines d'entre vous sont intéréssées pour y assister n'hesiter pas a me contacter je vous ferais parvenir une invitation. ambiance...
Cadeaux Hotesses 24 aout et 27 septembre 2009
Mais à ne pas oublier
Cassoulet
Cassoulet Ingrédients 500 g de haricots secs 2 oignons, 2 gousses d’ail 25 ml d’huile 3 carottes en rondelles, 3 tomates en cubes 800 g de collier de mouton 1 saucisson à l’ail ou 1 saucisson de...
Agneau aux abricots
Agneau aux abricots Cuisson : 1H 30 mn Th. 6 ou 180°C. Préparation: 20 mn. Ingrédients: pour 6 personnes 1 kg de viande d’agneau (épaule, côte, collier, jarret). 2 oignons. 2 gousses d’ail. ½...
Gaelltup forum
Et bien voilà cela fait un petit moment que je le prépare et comme je suis en vacances je fais enfin son annonce, le forum de gaelle et ses tups est ouvert vous toutes, conseillères, hôtesses ou...
Méga dôme au chocolat
En utilisant le mot méga croyez moi je n'exagère pas lol. Cette recette se fait rapidement au micro onde ... 20 mn de préparation et 20 minutes de cuisson. Elle se fait dans la cocotte microplus de...
Ravioles pomme de terre reblochon
Un pti truc vite fait que j'ai fait pour un repas du soir avec une salade, avec encore une fois des restes lol Il me restait donc 1 pomme de terre cuite à la pelure un peu de reblochon 1 pâte...
Brunch Tupperware samedi 27 juin 2009
RENDEZ-VOUS SAMEDI 27 JUIN 2009 DE 11H A 15H POUR UN BRUNCH TUPPERWARE Un brunch TUPPERWARE? waouh !! C'est quoi? Et bien c'est tout simple : Du thé, du café, des croissants, du bon pain...mais...